Alors c'est parfait !

jmrw
> Pouvez-vous m'indiquez encore quelques photos faibles à retirer?
aucune !
> Si vous avez d'autres suggestions ou critiques elles sont les bienvenues.
aucune !

Alors c'est parfait ! :-)

Merci

jmrw

1 2 3 4 5
jmrw
Je voulais poster dans un ancien fil !

Je vais être banni de ce NG -(

J'ai trop joué aux échecs, je fais des bêtises

Pardon

jmrw

"jmrw" a écrit dans le message de news:
50904f29$0$1955$
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/diaporama/index.htm

[...]

Ghost-Rider
Le 30/10/2012 23:10, jmrw a écrit :

[...]

Hé, ho, on n'a pas eu le temps de répondre.

Si vous avez d'autres suggestions ou critiques elles sont les bienvenues.

aucune !

Attends, j'en suis à la 11ème photo seulement. Faut le temps.

Alors c'est parfait ! :-)

Pas si vite, ici c'est un forum sérieux, on se hâte avec lenteur.
Voyons cette 12ème photo...
jmrw
Je voulais poster dans un ancien fil !
Je vais être banni de ce NG -( J'ai trop joué aux échecs, je fais des
bêtises
Pardon
jmrw

Autant m'enfoncer complètement

Sous Firefox et Internet Explorer il est possible d'avoir un plein écran
total (sans aucune barre) :

http://cjoint.com/12oc/BJExUBiWWdD_strasbourg.jpg

Encore pardon

jmrw
jmrw
Sous Firefox et Internet Explorer il est possible d'avoir un plein écran
total (sans aucune barre) :
http://cjoint.com/12oc/BJExUBiWWdD_strasbourg.jpg

Si vous m'envoyer un chèque même modeste je vous dirai comment on fait.

Pardon

jmrw
jmrw
Ascadix
Dans son message précédent, jmrw a écrit :
[...]

Chèque de combien ? 11 F ?

Pardon

jmrw

--
@+
Ascadix

jmrw
pas besoin : F11

Et la barre d'état?
Et la barre de défilement verticale?

jmrw
jmrw
50906049$0$23444$
[...]

Un chèque pas inférieur à une certaine somme.

Et la barre d'état?
Et la barre de défilement verticale?

jmrw
Brade Putes
[...]