et alors là ça marche ?

2 réponses
philippe monroux
Bon,

si vous lisez mon message c qu'il est arrivé hein ?

Finalement j'ai fait un desinscription/inscription sous une autre adresse...

j'ai tout essayé mais vraiment les politiques de gestion des mails par
gmail + la conf d'exim et autres...c'est pas évident.

Alors si qqun a un lien pour me faire comprendre tout ça merci

--
phil

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/20131023070101.GA22564@locahost@localdomain

2 réponses

philippe monroux
Hello,

bon là je pose la question par le site des archives de debian-user-franch vu
que la liste ne m'a tjrs pas renvoyé mon mail ds ma boite perso (et
donc je ne l'ai pas sur mon ordi)

ça met combien de temps pour la liste m'envoie le mail que je lui ai
envoyé ?

Merci
--
phil

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/@localdomain
philippe monroux
De (from) (von) :

bon là je pose la question par le site des archives de debian-user-franch vu
que la liste ne m'a tjrs pas renvoyé mon mail ds ma boite perso (et
donc je ne l'ai pas sur mon ordi)

ça met combien de temps pour la liste m'envoie le mail que je lui ai
envoyé ?

Bon là je ne comprend plus rien

je résume. Mon FAI est sfr.fr. je suis inscrit sur debian-user-franch
sous l'adresse qui est ds From:****@sfr.fr.

Pour centraliser mes mails je transferts le webmail de sfr vers celui
de gmail où j'ai également une adresse : ***@gmail.com

Pour l'instant (phase de test) je n'efface aucun mail sur ces 2 webmails.

Les deux messages précédents que j'ai envoyés ne réagissent pas de la
même manière !

-le premier, je l'ai envoyé de mon MUA (mutt). Il a l'air d'être
arrivé sur debian-user-franch mais je n'ai pas reçu le renvoi de la liste sur le webmail
de sfr.fr (et donc celui de gmail non plus). Donc mon fetchmail n'a pas
pu le récupérer pour le rapatrier sur ma machine

-le second (la réponse au 1er), je l'ai envoyé par les archives de debian-user-franch en
cliquant sur le lien :
Reply to:

qui m'a ouvert mon mutt avec lequel j'ai fait l'envoi...Et là
le message arrive à la liste et la liste me l'envoie
dans mon webmail sfr (qui en fait une copie sur le webmail de gmail).
Mais impossible de le rapatrier par fetchmail sur ma machine (malgré
les option keep, fetchall de fetchmail). Je ne vois vraiment pas
pourquoi fetchmail ne les rapatrie pas...

qqun a une idée

--
phil

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/@localdomain