Bali Balo
Le #26341394
Alf92 a écrit sur fr.rec.photo :
Tout est dans le titre, démerdez-vous.

Si faut qu'on se démerde, alors je dirais ... bronze ?
Jac
Le #26341393
Après mûre réflexion, Bali Balo a écrit :
Alf92 a écrit sur fr.rec.photo :
Tout est dans le titre, démerdez-vous.

Si faut qu'on se démerde, alors je dirais ... bronze ?

T'as l'oeil, toi !
Alf92
Le #26341396
Bali Balo :
Alf92 :

Tout est dans le titre, démerdez-vous.

Si faut qu'on se démerde, alors je dirais ... bronze ?

certains arrivent à voir les deux
http://www.meltydiscovery.fr/larobeest-la-science-derriere-la-robe-bleue-et-noire-a386058.html
Bali Balo
Le #26341410
Jac a écrit sur fr.rec.photo :
Après mûre réflexion, Bali Balo a écrit :
Alf92 a écrit sur fr.rec.photo :
Tout est dans le titre, démerdez-vous.

Si faut qu'on se démerde, alors je dirais ... bronze ?

T'as l'oeil, toi !

Nous sommes nombreux à posséder une particule, en effet.
Jac
Le #26341422
Le 01/03/2015, Bali Balo a supposé :
Jac a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

[...]