alors Denis ?

de vous à moi
Ca commence quand Koh-Lanta ?
on est toujours au casting 2008... ?

Bidule
"de vous à moi" a écrit dans le message de news:
48511442$0$21146$
Ca commence quand Koh-Lanta ?
on est toujours au casting 2008... ?

1 mois de retard !
http://ile-tropicale.com/koh-lanta/koh-lanta-2008.html
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Bidule" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

1 mois de retard !

Le 4 juillet, selon mon torchon de ce matin...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
John Deuf
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. :

1 mois de retard !

Le 4 juillet, selon mon torchon de ce matin...

Tu lis dans la merde ?

--
John Deuf
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"John Deuf" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

Tu lis dans la merde ?

Non; pas le gratuit du matin. Je le garde pour la caf'...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
de vous à moi
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
"Bidule" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

1 mois de retard !

1 mois de retard....
je ne parlais pas de la candidate vedette du Loft.
"de vous à moi" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

je ne parlais pas de la candidate vedette du Loft.

Ni à moi, du coup...