alors d....dounet, et cette inscription à Darty Box ça devient quoi?

Le
Jil S
salut davidounet
tu vas bien?
comme on ne te vois plus sur les ng, j'ai supposé que tu avais enfin
opté pour darty box que tu nous vantais? Qu'en est-il?

--
Jil S .. BeeTwin us
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe
news.free.fr
Le #1243566
salut davidounet
tu vas bien?
comme on ne te vois plus sur les ng, j'ai supposé que tu avais enfin opté
pour darty box que tu nous vantais? Qu'en est-il?

Il a peut être fait comme ce que je m'apprête à faire : Il t'a plonké
car tu es décidément trop con mon pauvre freemaniaque provocateur !

news.free.fr
Le #2713081
[...]

Le #2713061
news.free.fr vient de nous annoncer :
[...]

pssscchiiit !

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe

Nicolas
Le #2713051
"news.free.fr"

Il a peut être fait comme ce que je m'apprête à faire : Il t'a plonké car
tu es décidément trop con mon pauvre freemaniaque provocateur !

+1

Jil S
Le #2713041
Nicolas a pensé très fort :
"news.free.fr"

Il a peut être fait comme ce que je m'apprête à faire : Il t'a plonké car
tu es décidément trop con mon pauvre freemaniaque provocateur !

+1

vil copieur

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe

emmanuel
Le #1243563
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
[...]

t'es vraiment un pauvre con, tu dois te nourrir d'étrons ou de fientes beurk
:(

pollueur trolleur fientesque

emmanuel
Le #2713021
[...]

Alfred
Le #2743601
[...]

t'as pas de copains même tes ennemis ne veulent pas de toi
ahahahahahahahahahahahah :)

Jil S
Le #2743541
Il se trouve que Alfred a formulé :

haha kolossale finesse

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe

Alfred
Le #2743461
[...]

toi t'es qu'un pauvre taré trolleur de news, ton seul titre de gloire c'est
d'être abonné chez peepshowbox ;)