Alors...

Maréchal Nouvoilat.
...dans une crise de paranoïa mégalo-égocentrique, je déclairai
in petto "Puisque Atget en a photographié, pourquoi pas moi ?!" :

http://cjoint.com/13jn/CFBmMasiSRi_dscn0099-2.jpg

Tapez F11 si vous avez du 22" (758*1008)

Nikon P330, JPEG légèrement bidouillé et réduit à 25%.

André
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de news:
[...]

Jolies les courbes
C'est du HLM haut de gamme !!

--
Andre
Alf92
Maréchal Nouvoilat. a formulé :

...dans une crise de paranoïa mégalo-égocentrique, je déclairai
in petto "Puisque Atget en a photographié, pourquoi pas moi ?!" :
http://cjoint.com/13jn/CFBmMasiSRi_dscn0099-2.jpg

j'aime les photos d'escalier.
LeLapin
Le Thu, 27 Jun 2013 22:40:09 +0200
Alf92 a écrit :

> [...]

> ...dans une crise de paranoïa mégalo-égocentrique, je d éclairai
> in petto "Puisque Atget en a photographié, pourquoi pas moi ?!" :

Même ceux des kommandantur ? ;)
Alf92
LeLapin a formulé :
Alf92 a écrit :

[...]

oui. c'est la photo qui m'interesse.
jp willm
Le 27/06/2013 22:40, Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/13jn/CFBmMasiSRi_dscn0099-2.jpg

j'aime les photos d'escalier.

Là, il s'agirait plutôt d'une oeuvre d'art pouvant servir d'escalier.

Très belle photo aussi !

Alf92
Alf92 a formulé :
LeLapin a formulé :
Alf92 a écrit :

[...]

http://dailygeekshow.com/2012/07/13/20-escaliers-super-design-que-vous-adoreriez-avoir-chez-vous/
jdanield
Le 28/06/2013 17:00, Alf92 a écrit :

ttp://dailygeekshow.com/2012/07/13/20-escaliers-super-design-que-vous-adoreriez-avoir-chez-vous/

pas facile à photographier, celui-là:

http://dailygeekshow.com/wp-content/uploads/2012/07/National-Olympic-Commettee-House.jpg

là je vois bien la montée, mais la descente??

http://dailygeekshow.com/wp-content/uploads/2012/07/Stairs.jpg

jdd
capfree
Le 28/06/2013 19:36, jdanield a écrit :
[...]

En glissant sur la rampe (*) tient!

* virtuellement
--
capfree -
Alf92
Alf92 a formulé :
[...]

autre style
http://cjoint.com/13ju/CGdsFMB4fsv_escalierp1050005.jpg
(de mémoire au musée van Gogh à Amsterdam)