& alors ?

Le
Alienor
personne ne nous a fait des photos de la mer ce WE ?

rien à partager ?

étonnant non ?

excellente journée à tous
Pierre Pallier
Le #3391621
Hello, Alienor a écrit dans
personne ne nous a fait des photos de la mer ce WE ?

rien à partager ?

étonnant non ?

Chais pas moi, mais il me semble qu'une lecture attentive des messages
d'hier devrait permettre de trouver quelques messages en parlant...
--
Pierre.

John Kelly
Le #3391611
Pierre Pallier wrote:
Hello, Alienor a écrit dans

[...]

même moins ou pas attentive.
JK

Royomon
Le #3391601
Pardon Pierre PALLIER "John Kelly"

mais je ne trouve que le 17.....mais il y avait 11 départements touchés.....

c'est bien maigre !
John Kelly
Le #3391561
Royomon wrote:
Pardon Pierre PALLIER "John Kelly"

mais je ne trouve que le 17.....mais il y avait 11 départements
touchés.....
c'est bien maigre !

Mais mieux que rien!
En voici d'autres.
http://tinyurl.com/2md7na

JK

Royomon
Le #3390321
MERCI John Kelly"

BRAVO ! c'est splendide, magnifique !

frissons garantis !

bonne soirée
John Kelly
Le #3390261
Royomon wrote:
MERCI John Kelly"

BRAVO ! c'est splendide, magnifique !

frissons garantis !

bonne soirée

Houlaaaa, ben si tu aimes en voilà encore, en bas de page:
http://tinyurl.com/2grqmg

Bonne soirée à toi
JK

asko
Le #3390161
personne ne nous a fait des photos de la mer ce WE ?

rien à partager ?

étonnant non ?

excellente journée à tous

on fait ce qu'on peut ...
http://asko.niceboard.com/paysages-et-sites-f1/vagues-t1678.htm

Alienor
Le #3390141
MERCI "John Kelly" & asko

Houlaaaa, ben si tu aimes en voilà encore, en bas de page:

***mais oui ! j'adore la mer quand elle montre son caractère !

les plages de sable fin.....pas trop mon truc

CHAPEAU messieurs ! ces photos sont tout simplement SPLENDIDES !

le tigre qui dort ! mes petites filles vont adorer !

ici, nous avons tous une passion pour les photos.....

je vous souhaite à tous une excellente journée