Alors finalement, comment ont pour sauvegarder

Le
chri15
Bonjour,

J'avais a plusieurs reprises demander pour les sauvegardes sous outlook 2007
(office 2007).

Quel est la solution pour TOUT sauvegarder ??

Merci

Et bonne fetes de noel.
J. K.
Le #344151
Bonjour, soir, chri15,

[couic]

Quel est la solution pour TOUT sauvegarder ??

Un outil tiers. Si tu as Vista, l'outil de transfert est assez
performant. Le programme de backup de Vista, je le trouve trop
long.
J'utilise :
http://fr.acronis.com/homecomputing/products/trueimage/
et http://www.genie-soft.com/products/gbmpro/default.html
Il y en a un pour Outlook et il y a aussi des gratuits :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/

Et bonne fetes de noel.

Idem. :-D
--