êtes vous satisfaits ?

Quel équipement utilisez-vous ?
Merci.

--
era
Boulhaya
Le #19917631
"era" 4a827c0c$0$20873$
Depuis le lancement de Fransat, êtes vous satisfaits ?

oui

Quel équipement utilisez-vous ?
Merci.

Le Metronic. Outre la carte Fransat, il a "avalé" sans broncher la carte Bis
valable un an et je peux choisir entre le bouquet Bis et le bouquet Fransat.
Pour l'instant, je le fais fonctionner avec la carte Bis qui m'offre un
choix plus étendu que Fransat, mais lorsque la carte Bis arrivera à
expiration, je me satisferai du bouquet Fransat.
Une remarque au passage : le décodeur Metronic avec une carte Fransat à vie
coûte le prix d'une carte Bis valable un an seulement ; le choix est vite
fait !
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

diego
Le #19920401
Boulhaya a formulé ce mercredi :
[...]

bonjour
metronic aussi en plus on reçoit toutes les chaines FTA france 24 TV 5
RAI uno etc
qualité d'image moyenne (meilleur qualité avec un vieux nokia) lol
dommage qu'il soit bridé car il peut théoriquement recevoir la HD
voila
era
Le #19921911

Est-ce qu'il est possible d'enregistrer ?

--
era
julien

quel rapport avec l'enregistrement ? il ne précise pas s'il veut
enregistrer autre chose que ce qu'il regarde. E meme dans ce cas une
seconde parabole est inutile : les LNB twin vont bien dans ce sas...
cartomi
Le #19922271
julien a exposé le 13/08/2009 :

Tu as une 2ème parabole sur le satellite ASTRA 1 Diego?

Quel rapport avec l'enregistrement ? il ne précise pas s'il veut
enregistrer autre chose que ce qu'il regarde. Et, même dans ce cas une
seconde parabole est inutile : les LNB twin sont faits pour ca.
Bibou
Le #19922711
On 13 août, 13:04, cartomi
julien a formulé la demande :

> [...]

enregistrer autre chose que ce qu'il regarde. E meme dans ce cas une
seconde parabole est inutile : les LNB twin vont bien dans ce sas...

Non, il parle à Diego qui recoit tv5, rai et france 24, non captable
sur AB3 (sauf f24 avec un démo compatible dvb -s2)

Cyril.
era
Le #19924081
Je demande à Boulhaya et à Diego
qui ont le Metronic.
Peut-on enregistrer les chaines TNT
même si on ne regarde pas.
Merci.

--
era
alain1951
alain1951 a écrit :
Au début, le Métronic était à 99 Euro. Maintenant il est à 109 Euro chez
l'enchanteur du roi et à 119 Euro chez le marchand de pain... 2 mois après
le début de la mise en service de Fransat. Ca veut dire quoi???

Que les promos de lancement sont terminées ...