Gladiator 2007

"zizou" news:463eb7ad$0$4867$
on a la gueule de bois?

On va bien rigoler quand la bande à Sarko va completement dépouiller le code
du travail, le pire étant que ce sont ceux qu'ils l'ont élus qui vont le
plus souffrir.

Gladiator 2007
Claudie
Le #10595301
Gladiator 2007 wrote:
On va bien rigoler quand la bande à Sarko va completement dépouiller
le code du travail, le pire étant que ce sont ceux qu'ils l'ont élus
qui vont le plus souffrir.

sans compter les impôts !....... SOUPIRS
Wallegen Bistoufly
Le #10595271
Gladiator 2007 sur fr.rec.tv.programmes le lundi 07 mai 2007 08:59

On va bien rigoler quand la bande à Sarko va completement dépouiller le
code du travail

Vous n'êtes visiblement pas au courant mais le code du travail vient d'être
intégralement réédité. En douce, en catimini, vers le 30 avril.

Par exemple, 'le temps de travail', qui est passé du chapitre 'conditions de
travail' à celui de la 'rémunération'.

Moi, je m'en fiche, je suis TNS.
Versatile
Le #10595231
> On va bien rigoler quand la bande à Sarko va completement dépouiller le
code
du travail, le pire étant que ce sont ceux qu'ils l'ont élus qui vont le
plus souffrir.

exactement mais en France beaucoup ont pris l'habitude du vote maso....
Jarod
Le #10595181
"Claudie" 463ecf31$0$19144$
Gladiator 2007 wrote:
On va bien rigoler quand la bande à Sarko va completement dépouiller
le code du travail, le pire étant que ce sont ceux qu'ils l'ont élus
qui vont le plus souffrir.

sans compter les impôts !....... SOUPIRS

moins d'impots que si la gauche avait passer (vu son projet)

oufff
Versatile
Le #10595131
> moins d'impots que si la gauche avait passer (vu son projet)

donc plus de dette, tes gosses apprécieront....
Jarod
Le #10595111
"Versatile" de news: 463f0162$0$24793$
moins d'impots que si la gauche avait passer (vu son projet)

donc plus de dette, tes gosses apprécieront....

" donc plus de dette "

tu avances beaucoup de choses.
Stephane Legras-Decussy
Le #10595041
"zizou" 463eb7ad$0$4867$
on a la gueule de bois?

tout va bien, on n'a aucune chance de regretter notre
vote et de se faire enculer...
Elephant Man
Le #10594971
Jarod le 07.05.07 à 12h34 du côté de fr.rec.tv.programmes :

si la gauche avait passer

Avez passait.
On regrette Maître Capello.
zizou
Le #10594911
"jean-marc Mannucci" message de
cher naze©, ça n'est pas parce que vous avez l'anus bien ouvert, et que
vous adorez ça, que tout le monde est dans votre cas.

accessoirement, vous êtes hors-sujet©

x-post et suivi

Tu penses qu'a ça toi ton cul, t'es pd ou quoi, t'es un ami de Delanoé ou
t'es en couple avec Legras-Decussy? D'autres part je suis en charte vu le
nombres de chaines qui en parlent.
Comprendo?