alors là j'y comprend rien!

Le
jeanraniel
Bonjour,
j'ai un problème avec ma souris "Sangha" (usb filiaire) qui n'est désormais plus reconnu, après avoir branché et installé un clavier usb (avant elle marchait impec').
Que dois je faire, sachant qu'il n'y a pas de driver a installer selon le site de la marque de ma souris?????
merci de votre reponse
JF
Le #18490111
*Bonjour jeanraniel * !

[...]

Essayer la souris sur un autre PC
Remettre le clavier précédent
Essayer une souris PS2
Essayer un autre port USB
Essayer une autre souris USB
Essayer un point de restauration
Au clavier ce sera :
WIN+R
(ouvre Exécuter)
Dans Exécuter coller ou taper :
%systemroot%system32restorerstrui.exe
Entrée pour OK
Ensuite se débrouiller avec la touche TAB et les touches fléchées

--
Salutations, Jean-François
Avast ? Antivir ? AVG 8 ?
jeanraniel a écrit le 26/01/2009 à 17h03 :
[...]

au faite le clavier que j'ai branché c'est installé automatiquement, et possède un port usb (fonction hub)
JF
Le #18491181
*Bonjour jeanraniel * !

Connecter la souris sur le hub-clavier

--
Salutations, Jean-François
Config Sécurité : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite
[...]

Merci!
Mais en faite ça viens de la souris déglinguée!
J'ai fais un clavier et une souris dans la même semaine..pas de chance!
ciao
JF
Le #18492301
*Bonjour jeanraniel * !