Ou alors le parapent motorisé (paramoteur)

Le
palmerclaude
Ange mécanique
http://cjoint.com/?iyszxahXxR
veillant les anges sexués
://cjoint.com/?iysFncb657
ou
http://cjoint.com/?iysKYemG2Y

Vous me direz, jaune vif sur fond bleufacile ! et on ne voit pas les
suspentes. Zut. J'en choisis une autre.
http://cjoint.com/?iysP6jc2z7
Quoique, bleu sur bleumême pas un camaïeu
pc
Phil P.
Le #19983371
"palmerclaude" news:4a92c300$0$12638$

[...]

pas tres pique tout ca!
- Philippe
palmerclaude
Le #20023791
"Phil P." 4a92f45c$0$1991$

[...]

Normal, ce sont toujours des réductions ou des compressions des photos pour
les ramener en -dessous de 1024Ko.
Je n'ai toujours pas trouvé comment afficher des documents plus nets dans
ce cas. Apparemment personne non plus, d'après les échanges divers.
Reste les limites de mes appareils. Plus ou moins discutable . Là c'était
un 40D avec un Canon 75-300...
palmerclaude
Le #20025361
"palmerclaude" 4a9ba534$0$23460$

"Phil P." 4a92f45c$0$1991$

[...]

Je m'explique :
Erreur, j''ai utilisé mes trois appareils, ce document d'après les exif est
du Canon 20D (8mp), avec un 18-50 Tamron au1/320e à f/9, à 100ISO.Je suppsoe
qu'avec le 40D ou le G9 cela aurait éét meilleur...

Mais, extrait de l'original non compressé : 687 ko
http://cjoint.com/?iFmP37h7nf

version compressée publiée à 209 ko :
http://cjoint.com/?iFmQqNjjrm

Donc , circonstances atténuantes non?
pc
Phil P.
Le #20031241
"palmerclaude" news:4a9ba534$0$23460$

"Phil P." 4a92f45c$0$1991$

[...]

Je parlais plus des photos du paramoteur en vol. Je pense que le vitesse
etait un peu faible a la PDV.
Phil P.
Phil P.
palmerclaude
Le #20033471
"Phil P." 4a9cf3d2$0$1968$

[...]

1/250e avec le 20D pour la bleue, 1/500e pour les autres...
Reste que le passage au 40D pour la suivante améliore pas mal... au 1/400e à
f:7
http://cjoint.com/?jbp7BLZlcn

Mais en examinant en fort grossissement, il y a des parties plus nettes que
d'autres. J'en concluerai que les suspentes doivent vibrer un peu ?
C'est toujours le même problème, et un débat récurrent sur frp. A partir de
quel moment une photo pas retravaillée, et sans trop fort grossisement
est-elle nette.. Où commence le cercle de confusion, la pdc, l'ouverture
moyenne, la vitesse d'obturateur, la stabilisation, le manque de vibrations
du miroir, et la qualité du capteur et des optiques. Je suppose qu'à partir
de 20Mp avec une optique fixe comme le Canon 50mm 1,8, l'effet doit
être...saisissant, par rapport au reste ?

pc
Stephane Legras-Decussy
Le #20038881
"palmerclaude" 4a9ba534$0$23460$
Normal, ce sont toujours des réductions ou des compressions des photos
pour les ramener en -dessous de 1024Ko.

rien à voir... au contraire plus une photo est réduite
plus c'est facile d'avoir un bon piqué...
Stephane Legras-Decussy
Le #20038871
"Phil P." 4a92f45c$0$1991$

pas tres pique tout ca!

t'as pas vu ce qu'il faisait avant, c'est très bien là...
Stephane Legras-Decussy
Le #20038861
"palmerclaude" 4a9ba9e6$0$17750$
Mais, extrait de l'original non compressé : 687 ko
http://cjoint.com/?iFmP37h7nf

ok, on te l'a dit 50 fois, je recommence :

tu prends l'original :

- resize bilinear 25%
- unsharp mask r = 1.0 60% seuil= 4

tu sauves en jpeg qualité 90%

tu balances dans cjoint... et voilà...
Stephane Legras-Decussy
Le #20038851
"palmerclaude" 4a9d2ac0$0$12630$
1/250e avec le 20D pour la bleue, 1/500e pour les autres...
Reste que le passage au 40D pour la suivante améliore pas mal... au 1/400e
à f:7
http://cjoint.com/?jbp7BLZlcn

te biles pas, là c'est très correct techniquement, rien à
dire...

mais on arrive à la partie piquante, maintenant que
c'est ok ben... c'est le néant...
palmerclaude
4a9dc40c$0$11946$

[...]

Quelle vision prémonitoire : le néant nous attend tous :-((
pc