Alors pour cette rentrée 16/9 et DD ???

2 réponses
Loïc
Lu sur le web: Le pdg de tps annonce la nouvelle offre cinema et dit que sur
TPS Home Cinema on verra des films comme si on les voyait en dvd avec la
diffusion des bonus.
Alors ce monsieur sait-il que sur un dvd l'image est en 16/9 et le son en
Dolby Digital !

Chez canal c'est cool on a 1 chaines en 16/9 sur 200 et le dolby digital
?????????????? A oui c'est vrai canal et tps investisse dans le foot !
Peuvent pas tous faire !

--
loic.chabert@free.fr

2 réponses

Bochets34
Bochets34 répond à Loïc :

Lu sur le web: Le pdg de tps annonce la nouvelle offre cinema et dit
que sur TPS Home Cinema on verra des films comme si on les voyait en
dvd avec la diffusion des bonus.
Alors ce monsieur sait-il que sur un dvd l'image est en 16/9 et le
son en Dolby Digital !

Chez canal c'est cool on a 1 chaines en 16/9 sur 200 et le dolby
digital ?????????????? A oui c'est vrai canal et tps investisse dans
le foot ! Peuvent pas tous faire !

voila ce que TPS repond (j'ai posé la question) :

Bonjour,

Reçue dans toute la France avec une qualité parfaite d'image et de son, TPS,
la Télévision Par Satellite, diffuse une offre complète de plus de 200
chaînes et services :

Ø l'ensemble des chaînes nationales en qualité numérique en exclusivité

Ø TPS Star et 6 chaînes de cinéma pour plus de 100 nouveaux films par
mois, 6 des 7 grands studios de cinéma ont signé avec TPS pour de nouvelles
exclusivités !

Ø du football avec le Championnat de France de Ligue 1 et les 2
dernières journées de L1 en intégralité et en exclusivité

Ø Le championnat de basket-ball français en exclusivité sur TPS Star,
et tous les autres sports sur les chaînes thématiques.

Ø 40 chaînes thématiques pour toute la famille : 3 nouvelles chaînes
jeunesse en exclusivité !

Ø 7 chaînes de paiement à la séance

Ø 60 services interactifs qui changent la télé

Ø un choix de chaînes en option pour vivre pleinement vos passions

Ø 71 chaînes internationales pour découvrir le monde

Ø 32 radios en son de qualité CD

Pour satisfaire toutes vos envies au meilleur prix, nous vous proposons six
offres de programmes :

L'offre TPS STAR

c'est bien sûr la chaîne TPS STAR, la seule chaîne à diffuser ! Pour
seulement 11 ?/mois(1) , vous avez accès à des films récents, souvent
inédits et en exclusivité tels que Ocean's eleven, American Pie 2, Charlie
et ses drôles de dames, Signes, Lara Croft Tomb Rider, James Bond (Meurs un
autre jour).

Mais aussi :

ü Des films français : Le Boulet, A la folie pas du tout, Reines d'un jour.

ü Des magazines pour tout connaître de l'actualité du cinéma avec Star Mag,
Box Office et Movie Star

ü Le Grand Match exclusif de chaque journée de Ligue 1

ü Le Championnat de basket français de Pro-A, en exclusivité

ü Le Warner Show, un programme exclusif de dessins animés avec Bugs Bunny,
Daffy Duck.

Et tout ça, c'est seulement sur TPS Star !

L'offre TPS INITIAL

C'est le nouveau forfait multi-thèmes pour seulement 11 ?/ mois(1). Avec TPS
INITIAL, nous vous proposons diverses thématiques, à travers une sélection
de 7 chaînes de qualité pour toute la famille, dont certaines en exclusivité
satellite :

ü LCI, une chaîne d'informations nationales et internationales

ü TV Breizh, une chaîne découverte

ü TF6 et Téva , 2 chaînes de divertissement

ü Infosport, l'information sportive en continue

ü Télétoon, une chaîne jeunesse (la préférée des 4-10 ans)

ü M6 Music, une chaîne musicale.

L'offre TPS THEMATIQUES

C'est TPS INTIAL + 30 autres chaînes thématiques, soit l'ensemble des
chaînes thématiques du bouquet. C'est tout pour se distraire et s'évader
avec les chaînes aventures et découvertes ; tout pour s'amuser avec les
chaînes de toons et de jeux; tout pour vibrer avec les chaînes de musique
mais aussi tout pour s'informer. Il y en a pour tous les goûts de la famille
pour seulement 17,50 ? /mois(1).

L'offre TPS GRAND ECRAN

C'est TPS STAR + 6 autres chaînes cinéma de TPS :

ü TPS Cinéstar : Le Multiplex 100% cinéma de TPS Star

ü TPS Home Cinema : La chaîne des grands films au format DVD( son digital
5.1 et 16/9)

ü TPS Cinéfamily : La chaîne des comédies et des dessins animés pour toute
la famille

ü TPS CinéXtrem : La chaîne des sensations fortes, de l'action au frisson

ü TPS Cinéculte : La chaîne des passionnés du genre

ü TPS Cinétoile : La chaîne des grands classiques

TPS GRAND ECRAN c'est tout pour satisfaire vos envies de cinéma : des films
récents ou classiques, en VO ou en VF, en couleur ou en noir et blanc. pour
seulement 23 ?/mois(1).

L'offre TPS PRESTIGE
C'est TPS GRAND ECRAN + TPS THEMATIQUES : soit TPS Star, la chaîne de
grandes exclusivités cinéma et sport, 6 chaînes 100% cinéma et aussi l'
ensemble des chaînes thématiques pour seulement 27,50 ?/mois(1).

L'offre TPS INTEGRAL
C'est TPS PRESTIGE + SUPERSTADES, soit l'intégralité du foot avec TPS Star
et les 7 autres matchs de Ligue 1 à chaque journée de championnat et bien
sûr les 6 chaînes 100% cinéma et plus de 40 chaînes thématiques pour
seulement 34,50 ?/mois(1).

Par ailleurs, avec chacune de ces offres vous avez accès à l'ensemble des
chaînes nationales en qualité numérique en exclusivité, aux chaînes
accessibles à tous les abonnés, aux chaînes internationales hors bouquet
ainsi qu'aux services interactifs et radios.

TPS CONTACT - 92246 MALAKOFF CEDEX
A votre service du lundi au samedi de 9H à 22H au 0 826 820 830
(0,15?/min.) Infos, Questions, Jeux... sur le 3615 TPS* au 08 92 68 52 54*,
sur le canal 88, TPS et Vous et sur le www.tps.fr (* 0,34 ?/min.)

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr
Charly
mais le 16/9 ils font le coups tous les ans arrêtez de rêvez !!!
en 1998 quand je me suis abonné M6 était en 16/9eme

annoncé dans TVSat nouvelle chaine Qualité DVD en Dolby Surround LOOOOOOOL
!!!!!!!

des vaches à lait voilà et en plus je sens que l'abo va augmenter comme
d'hab !!!

"Loïc" a écrit dans le message de news:
3f49f657$0$26841$

Lu sur le web: Le pdg de tps annonce la nouvelle offre cinema et dit que

sur
TPS Home Cinema on verra des films comme si on les voyait en dvd avec la
diffusion des bonus.
Alors ce monsieur sait-il que sur un dvd l'image est en 16/9 et le son en
Dolby Digital !

Chez canal c'est cool on a 1 chaines en 16/9 sur 200 et le dolby digital
?????????????? A oui c'est vrai canal et tps investisse dans le foot !
Peuvent pas tous faire !