Martin
Le #20792991
On 17 déc, 20:53, Degenerescence planifiee

=> Et ce procès, c'est pour quand ? ? ?

Monsieur "le Dégénéré planifié",

J'ai bien reçu votre courrier par lequel vous me demandez des
informationsz relatives à la procédure éventuelle qui pourrait être
engagée à l'encontre de Monsieur Jean-Pierre Picaud qui sur internet
tente de se cacher derrière divers pseudos comme "marmiton ; muchelle
zambouille ; maxilin ; le Togolais musulman du 9-3; ou le moustachu de
Bayonne"

Les chefs d'inculpation dont m'ont saisi mes clients à l'encontre de
Monsieur Picaud sont :

- insultes et injures publiques;
- dénonciations calomnieuses;
- injures handiphobes;
- alégations diffamatoires;
- menaces de mort envers des personnes vulnérables et handicapées;

Le dossier est actuellement en attente du fait des vacances
judiciaires.

Restant à votre aimable disposition, veuillez agréer, Monsieur, mes
salutations distinguées.

Maître Jean-Jacques Cabrera

Avocat à la cour

Barreau de Marseille