Alors, qui a commandé Léopard?

Le
h.sainct
les développeurs-l'ayant-déjà-reçu-sous-NDA ne comptent pas :-)

--
Frédérique & Hervé Sainct, h.sainct@laposte.net [fr,es,en,it]
patpro ~ patrick proniewski
In article (Frédérique & Hervé Sainct) wrote:

les développeurs-l'ayant-déjà-reçu-sous-NDA ne comptent pas :-)

Moi, mais le tarif edu a bien augmenté
Les chiens !

patpro

--
http://www.patpro.net/

Michael
Le #2735161
On 2007-10-16 19:21:38 +0200, (Frédérique
& Hervé Sainct) said:

les développeurs-l'ayant-déjà-reçu-sous-NDA ne comptent pas :-)

C'est fait depuis la ré-ouverture des stores :-)

Le plus dur est le compte à rebours sur la page d'Apple :-)

Nina Popravka
Le #2713791
On Tue, 16 Oct 2007 19:42:10 +0200, patpro ~ patrick proniewski

Moi, mais le tarif edu a bien augmenté
Les chiens !

Ah ça y est, t'as commandé les 400 ?
Combien ?
--
Nina

patpro ~ patrick proniewski
Le #2713781
In article Nina Popravka
On Tue, 16 Oct 2007 19:42:10 +0200, patpro ~ patrick proniewski

Moi, mais le tarif edu a bien augmenté
Les chiens !

Ah ça y est, t'as commandé les 400 ?
Combien ?

j'occupe pas des salles de cours moi :)
j'ai commandé mon exemplaire perso, mais demain je demanderai au
comptable si il a commandé les licences pour les machines du service.

patpro

--
http://www.patpro.net/

philo.ra
Le #2713761
patpro ~ patrick proniewski
[...]

Pour l'instant il n'y a pas de tarif éducation en effet.
Faut savoir attendre ...

patpro ~ patrick proniewski

patpro ~ patrick proniewski

sisi, il y a. 114,82 euros...

patpro

--
http://www.patpro.net/

marcantispam
Le #2713741
Frédérique & Hervé Sainct
les développeurs-l'ayant-déjà-reçu-sous-NDA ne comptent pas :-)

Moi c'était fait depuis 3 semaines, car mon fournisseur à la fac faisiat
la promo sur les nouveaux imacs, si acheté avant fin septembre, màj
gratuite de Leopard à sa sortie :-)
J'attends avec impatience
--
Marc de Ferrière

filh
Le #2713731
Michael
On 2007-10-16 19:21:38 +0200, (Frédérique
& Hervé Sainct) said:

les développeurs-l'ayant-déjà-reçu-sous-NDA ne comptent pas :-)

C'est fait depuis la ré-ouverture des stores :-)

Le plus dur est le compte à rebours sur la page d'Apple :-)

Moi je dis merci aux masos qui vont nous faire passer le temps en
attendant la 10.5.1

FiLH (et meeerde... j'en ai17 de macs qui doivent partir en commande
d'ici une semaine...)

Roland Barthes.
http://www.filh.org

coutelsjveuxpasdespam
Le #2713411
Frédérique & Hervé Sainct
les développeurs-l'ayant-déjà-reçu-sous-NDA ne comptent pas :-)

Même pas eu à le faire cette fois-ci : j'ai reçu un mail m'informant
qu'une boîte était mise à ma disposition pour le 26!

Stéphane, ADE heureux

Michael
Le #2713401

Moi je dis merci aux masos qui vont nous faire passer le temps en
attendant la 10.5.1

Cest vrai que j'ai encore en mémoire l'absence de wifi avec mon iMac G5
17p lors du passage à Tiger lors de sa sortie.

Alors que tout fonctionnait bien avec panter d'origine, il a fallu que
j'attende la mise à jour 10.4.1 voire 10.4.2 pour retrouver un wifi
fonctionnel sur ce G5.