Alpes

VizantOr*
Paysages...

http://bit.ly/Alpesavoie

delestaque
Le 04/01/2011 16:40, VizantOr* a écrit :
Paysages...

http://bit.ly/Alpesavoie

je préfère encore ne rien dire, Delphine Boyer-Copyright.

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 04/01/2011 16:58, delestaque a écrit :
Le 04/01/2011 16:40, VizantOr* a écrit :
Paysages...
http://bit.ly/Alpesavoie

je préfère encore ne rien dire, Delphine Boyer-Copyright.

Ben si, il y a un public pour tout, il faut le trouver et puis
manifestement elle commence, quoique le nom de VizantOr ne soit pas
inconnu ici. J'ai l'impression qu'elle nous a déjà présenté des choses,
beaucoup moins abouties, des poèmes je crois, donc il y aurait du mieux.

Les plus : l'auteur a cherché à faire un vrai petit spectacle avec
effets de transitions, déplacements, musique, fond d'étoiles qui
scintillent etc...
Ça plait à un "certain" public.

Les moins :
Les dimensions des photos ne s'adaptent pas aux dimensions de l'écran et
le cadre bleu est mal maîtrisé, il sort du champ de temps en temps.
La qualité technique des photos est vraiment insuffisante, on dirait du
24x36 bas de gamme d'il y a 30 ans.
Sur le plan "artistique", il y a quelques efforts à faire aussi, de
composition, de sujets...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Azo4
aucun intérêt... pauvres Alpes!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"VizantOr*" a écrit dans le message de
Paysages...

http://bit.ly/Alpesavoie

Marcel
On 4 jan, 17:55, "Azo4" wrote:

Quotage de merde et signature d'abruti ... pour répondre à un
spammeur !
M$ recrute chez les débiles maintenant ?
Dominique
Le 04/01/2011 19:19, Marcel a écrit :
On 4 jan, 17:55, "Azo4" wrote:

Quotage de merde et signature d'abruti ... pour répondre à un
spammeur !
M$ recrute chez les débiles maintenant ?

la forme ne s'arrange pas et je n'ai pas trouvé le fond de cette
intervention.

--
Dominique
Esto quod es
Marcel
On 4 jan, 20:38, Dominique wrote:

... je n'ai pas trouvé le fond ....

non, mais tu l'as touché !
continue donc à visualiser les étoiles ....
Marechal Nouvoilat
"Azo4" a écrit dans le message de
aucun intérêt... pauvres Alpes!

On ferme les yeux...et on écoute Gustav Mahler,
pas mal le coup des Alpes avec les trombones !
delestaque
Le 04/01/2011 17:27, Ghost-Rider a écrit :
[...]

dis donc tu deviens plus fort en critique que mémé Tipiak.

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 04/01/2011 22:50, delestaque a écrit :
[...]

Je me mets à la portée, à la fois de l'artiste, et du public.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le 05/01/2011 00:00, Ghost-Rider a écrit :
[...]

C'est bon, c'est réussi.

--
Ricco
1 2