Le
VizantOr*
Alf92
Le #26311773
VizantOr* :

...dans les souvenirs...
::: https://www.flickr.com/photos/francelook/15171430337/

6

mais pourquoi diable aller se ballader dans une région signalée comme
très risquée ??
Ma Renault monte à Bourg
Le #26311784
Alf92 a écrit :
VizantOr* :

...dans les souvenirs...
https://www.flickr.com/photos/francelook/15171430337/

6

7, j'ai gagné.

mais pourquoi diable aller se ballader dans une région signalée comme
très risquée ??

Tiens-toi au courant, nom de dieu de bordel de merde ! Il y avait été
invité par une rencontre sur le net ... Comme s'il ne savait pas que
sur le net il n'y a que des rencontres pas nets ... L'enfer, c'est
vraiment les autres.
Jean Marie
Le #26311869
"Ma Renault monte à Bourg" news: m03eh7$it3$
Alf92 a écrit :
[...]

Monde de merde !!!!
Gloubi-Boulga
Le #26312113
"Jean Marie" message de groupe de discussion : 54257339$0$2232$
Alf92 a écrit :
[...]

On CHANTE une ballade (avec 2 "L').
On peut chanter pendant une balade (avec 1 "L").

Qu'on se le dise ! :-)
Prosper
Le #26312120
"Gloubi-Boulga" m098nq$1vp$

On CHANTE une ballade (avec 2 "L').
On peut chanter pendant une balade (avec 1 "L").

On peut chanter aussi dans une 4 "L"

Qu'on se le dise ! :-)