[Alpes] - Tour des Glaciers de la Vanoise - jours 1 et 2

Le
Stephan Peccini
Bonsoir,

Voici les premières photos de notre court trek autour des glaciers de la =
Vanoise en début septembre :

http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157647437746216/

Les panoramas sont disponibles en 1500 pixels en hauteur ; n'hésitez pas =
à les regarder en grand.

Bonne balade

Stéphan
Maréchal Nouvoilat
Le #26308235
"Stephan Peccini" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Un D800 bien employé...Pas si évident.

---
Pierre-Marcel
Le #26308244
Maréchal Nouvoilat a couché sur son écran :
Bonne balade

Photos à couper le souffle, comme d'habitude. :')
Ricco
Le #26308278
Pierre-Marcel a exposé le 11/09/2014 :
Maréchal Nouvoilat a couché sur son écran :
Bonne balade

Photos à couper le souffle, comme d'habitude. :')

paysages à vous couper le souffle,

--
ricco
--
Le jeudi 11 septembre 2014 22:27:47 UTC+2, Ferdinand Maréchal a écrit  :

Un D800 bien employé...

Merci.

Pas si évident.

Qu'est-ce qui n'est pas évident dans l'emploi d'un D800 ?
Stephan Peccini
Le #26308386
Le jeudi 11 septembre 2014 22:39:15 UTC+2, Pierre-Marcel a écrit :

Photos à couper le souffle, comme d'habitude. :')

Les paysages sont quand même favorables à cela.
jp willm
Le #26308392
Hello,

Le 11/09/2014 21:54, Stephan Peccini a écrit :

Voici les premières photos de notre court trek autour des glaciers de la Vanoise en début septembre :

http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157647437746216/

Je m'attends toujours à voir des beaux paysages de montagnes quand je
clique sur un de tes liens.

Là, en plus des superbes photos, ce sont quelques bons souvenirs qui me
reviennent.

As-tu été du côté d'Aussois ?

Nous avions bien aimé le côté sud de la Vanoise (le fond d'Ossois, la
Dent Parrachée, les deux lacs, le rateau d'Ossois et bien sûr le coin de
Termignion.

C'est loin tout cela...

--
jp willm
Stephan Peccini
Le vendredi 12 septembre 2014 18:55:50 UTC+2, jp willm a écrit :

Je m'attends toujours à voir des beaux paysages de montagnes quand je
clique sur un de tes liens.

Merci :-) Là j'ai un peu diversifié.

Là, en plus des superbes photos, ce sont quelques bons souvenirs qui me
reviennent.

Chouette.

As-tu été du côté d'Aussois ?

Oui ; on a fait au complet : Pralognan - Col de la Vanoise (et alentours) - refuge de l'Arpont - refuge de la Dent de Parrachée (et alentours) - ref uge du Fond d'Aussois avec pointe de l'Observatoire - Rateau d'Aussois puis refuge de l'Orgère - refuge de Péclet Polset et col du Soufre (et peti t sommet adjacent) - cirque de Génépy puis refuge de la Valette - Grand Marchet puis retour Pralognan
Birdy
Le #26308399
Le 12/09/2014 18:49, Stephan Peccini a écrit :
Le jeudi 11 septembre 2014 22:39:15 UTC+2, Pierre-Marcel a écrit :

Photos à couper le souffle, comme d'habitude. :')

Les paysages sont quand même favorables à cela.

très beau comme d'habitude, c'en est lassant à force de voir tes photos:-)
Quoi que, il faut aussiavoir les mollets pour y aller chargé comme une
bourrique.
Stephan Peccini
Le #26308398
Le vendredi 12 septembre 2014 19:24:43 UTC+2, Birdy a écrit :

très beau comme d'habitude, c'en est lassant à force de voir tes phot os:-)

J'espère que tu ne te lasseras pas trop :-)

Quoi que, il faut aussiavoir les mollets pour y aller chargé comme un e
bourrique.

Il faut de l'entrainement mais c'est tout à fait jouable à ceux qui ont la volonté d'y arriver (progressivement). Après chargé comme une bou rrique ... tout dépend à partir de combien de kg tu considères être chargé ; j'arrive à compenser le poids du sac par une perte de poids c orporel.
jp willm
Le #26308401
Le 12/09/2014 19:05, Stephan Peccini a écrit :

[...]

Quel programme ; que du beau !

--
jp willm