[Alpes] - Tour des Glaciers de la Vanoise - jours 3 et 4

10 réponses
Stephan Peccini
Bonsoir,=20

Voici les premi=E8res photos de notre court trek autour des glaciers de la =
Vanoise en d=E9but septembre :=20

http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157647854018246/=20

Les panoramas sont disponibles en 1500 pixels en hauteur ; n'h=E9sitez pas =
=E0 les regarder en grand.=20

Bonne balade

St=E9phan

10 réponses

Jean
"Stephan Peccini" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Voici les premières photos de notre court trek autour des glaciers de la
Vanoise en début septembre :

http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157647854018246/

Les panoramas sont disponibles en 1500 pixels en hauteur ; n'hésitez pas à
les regarder en grand.

Bonne balade

Stéphan

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Magnifique !.......
Photo
Le 22/09/2014 21:17, Stephan Peccini a écrit :
Bonsoir,

Voici les premières photos de notre court trek autour des glaciers de la Vanoise en début septembre :

http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157647854018246/

Les panoramas sont disponibles en 1500 pixels en hauteur ; n'hésitez pas à les regarder en grand.

Bonne balade

Stéphan

Superbes images ! On s'y croirait ! J'aime beaucoup.

--
http://grenault.net/accueil.htm
GhostRaider
Le 22/09/2014 21:17, Stephan Peccini a écrit :
Bonsoir,

Voici les premières photos de notre court trek autour des glaciers de la Vanoise en début septembre :

http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157647854018246/

Les panoramas sont disponibles en 1500 pixels en hauteur ; n'hésitez pas à les regarder en grand.

Bonne balade

Ça donne envie d'y retourner.
dmkgbt
Stephan Peccini wrote:

Bonsoir,

Bonjour,

Voici les premières photos de notre court trek autour des glaciers de la
Vanoise en début septembre :

http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157647854018246/

Ha, la Vanoise, je connais un peu.
Merci de partager ainsi tes magnifiques photos avec nous autres rampants
des vallées :-)

Les panoramas sont disponibles en 1500 pixels en hauteur ; n'hésitez pas à
les regarder en grand.

Dommage, mon écran est un 13 pouces (1440x900) :-(

Bonne balade

Merci, c'était rafraîchissant.

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,
des violeurs, des généraux, des chefs d'état
et des grands leaders religieux."
Stephan Peccini
Merci à vous.

GR, y revenir ne tient qu'à toi :-) Et il y a suffisamment de possibilit és pour pouvoir adapter son périple là haut.

Dominique, même avec un petit écran, on peut rentrer dans les panoramas : il y a en un qui fait 13500 pixels de large, on ne peut en profiter qu'e n zoomant dedans.
jp willm
Hello,

Le 23/09/2014 17:43, Stephan Peccini a écrit :
Merci à vous.

Magnifique paysages et tes photos sont superbes !

J'ai vu qu'ils ont construit un deuxième refuge dans le fond d'Aussois

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Stephan Peccini
Le samedi 27 septembre 2014 18:57:28 UTC+2, jp willm a écrit :

Magnifique paysages et tes photos sont superbes !

Merci. On s'est vraiment régalé et on n'était pas encore au bout de n os surprises ; bientôt la suite.

Stéphan
Ricco
jp willm avait prétendu :
Hello,

Le 23/09/2014 17:43, Stephan Peccini a écrit :
Merci à vous.

Magnifique paysages et tes photos sont superbes !

J'ai vu qu'ils ont construit un deuxième refuge dans le fond d'Aussois

ce sont des photos de superbes paysages

--
ricco
--
jp willm
Le 27/09/2014 20:53, Ricco a écrit :

ce sont des photos de superbes paysages

Aussi, mais pas que :

Faire une belle photo d'un torrent de montagne dans un monde minéral,
par exemple, n'est pas facile.

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Ricco
jp willm a exprimé avec précision :
Le 27/09/2014 20:53, Ricco a écrit :

ce sont des photos de superbes paysages

Aussi, mais pas que :

Faire une belle photo d'un torrent de montagne dans un monde minéral, par
exemple, n'est pas facile.

oui, mais est ce en relation avec la photo elle même ?
le travail pour aller faire la photo, moi, ça ne m'interesse pas, je
m'intéresse à la photo
alors la photo d'un nuage, d'un torrent, ou n'importe quoi d'autre,
c'est toujours la même confusion entre la beauté intrinsèque des lieux
et la qualité de la photo, bref, comme je le dis souvent, c'est une
photo d'un beau paysage,
on est sur un news photo, ou un news de catalogues touristiques ?

--
ricco