Alpha 550

Le
vincent.robine
Bonjour,

J'envisage de faire un demande au père noel pour changer mon KM 5D pour un
alpha 550.
Avez-vous un avis, quelqu'un l'a t-il essayé.

Merci de vos conseils.

Vincent
Titoune
Le #20568901
"vincent.robine" news: 4b008844$0$965$
[...]

Non, je connais juste quelqu'un qui va l'acheter. L'écran du Live View est
orientable, si on doit citer un de ses intérêts.

C'est quoi un KM 5D ?
vincent.robine
Le #20568971
"Titoune" news: 4b01c956$0$1001$

[...]

Un konica Minolta 5D

Denis Cil
Le #20569051
[...]

Sony balade sa clientèle avec ses 230, 330 et 380, et lorsque l'on voit ça :
http://www.focus-numerique.com/test-106/sony-alpha-550-test-exemples-photos-15.html
on se dit que le 350 reste une excellente affaire, d'autant que l'on garde
la touche AEL.

--
Denis
vincent.robine

De mon coté, j'ai fais quelques essais et trouvé un ou deux sites qui
donnent des exemples plus probant que celui que vous cité.

http://www.dyxum.com/dforum/a550-noise-at-higher-iso-settings_topic51926.html
http://www.dyxum.com/dforum/a550-review-all-isos_topic54395.html

Je trouve que pour 1600 iso, c'est pas trop mal.

http://www.dyxum.com/dforum/my-new-a550_topic53440.html

Je pense que je vais craqué.

Si vous avez d'autres exemples de photos, HDR, portraits en 1600 ou 3200, je
suis preneur.

Merci d'avance,

Vincent

"Denis Cil"