Alpha ?

Le
WR35NN89
Hello Tous,
je cherche un alpha pour ma pitite collection mais je n'en trouve nulle
part
Personne n'a un alphaserver ou une alpha station à donner ou à vendre
contre pas grand chose ? ou le site miracle des collectionneurs de
matériels DEC ou DIGITAL ?
Merci beaucoup.
isbg
Le #21888191
fr.comp.os.vms sur ce serveur de news il y a peut être quelqu'un pour
trouver ça
"WR35NN89" 45fac182$0$25913$