alphabet majus et minus dans mon nom de fichier

Le
...Patrick
Bonjour,

je dois sauver un fichier avec le nom d'un fournisseur (les 10 premiers
caractères) comme nom de fichier mais parfois le nom de cette société
termine par "." ou ")" ou autre

Comment puis je faire pour n'avoir en dernier qu'une lettre de l'alphabet ?

Merci

Patrick
Philippe.R
Le #5440291
Bonsoir Patrick,
Un truc du genre (à compléter) :

Sub pasdecarinterdit()
chaine = Left(Replace(Replace([a1], "(", ""), ".", ""), 10)
MsgBox chaine
End Sub

avec le nom du fournisseur en A1
--