Alphaserver 2100 & terminaux X à récupérer

Le
jean-daniel dodin
A récupérer sur Toulouse (pas d'expédition, livraison possible dans
les 20km)

Nous avons deux terminaux X que nous désirons disperser:

# Terminal X NCD 19' N&B (à reconfigurer)
# Terminal X NCD 21' couleur (à reconfigurer)

l'un des deux a son moniteur séparé du terminal et utilisant des
raccords BNC en entrée, du coup il y a peut-être une possibilité de
l'utiliser avec un PC (pas sûr). L'autre non et comme je ne les ai pas
allumés, je ne sais pas lequel est couleur et lequel est N&B

Ils sont *très* encombrants (les écrans)

Nous avons aussi un Alphaserver 2100 en ordre de marche.

http://www.culte.org/pmwiki/?n=Officiel.Ordinosaures

lui aussi est encombrant, environ 80cm de haut, 80cm de profondeur et
40cm de large.

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder ce qu'il y a à l'intérieur,
mais autant que je sache tout ce matériel est en parfait ordre de marche

si vous en voulez, manifestez-vous très rapidement. Cette annonce va
être diffusée sur plusieurs forums et si elle ne suscite pas d'échos,
les appareils partiront à la benne

c'est navrant, mais il nous faut de la place et nous avons d'autrea
appareils à mettre en service

jdd
--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
[...]

Bonjour,

je serais interessé par le terminal couleur (j'ai déjà un 19" N&B) et
éventuellement l'Alpha.

Je suis sur Toulouse et je peux venir chercher.

--
BuSab
Yann Marigo

Je serais intéressé par l'Alpha serveur pour ma ferme de compilation
(ouverture au public en gestation).

J'ai déjà pas mal d'alpha mais en turbochannel ce qui exclus
l'installation de linux :-(

Je peux venir chercher la machine.

Cordialement,
Yann Marigo
Le #21934591
[...]

Le #21934581
[...]

Le #21934571
[...]

Le #21934561
[...]

JKB
Le #21934551
Le 29-07-2008, à propos de
Re: Alphaserver 2100 & terminaux X à récupérer,
Yann Marigo écrivait dans fr.comp.ordinosaures :
[...]

1/ Tu bégayes !
2/ OpenVMS, il sent le pâté ?

;-)

JKB -----> []

consommons tous les jours.
jean-daniel dodin
Le #21934541
Yann Marigo a écrit :
[...]

j'ai déjà deux clients sur le coup, si c'est pas parti avant trois
jours, je te recontacte

jdd
NB: si tu en as "pas mal", c'est un hangard que tu dois avoir :-) vu
le volume de la bête!

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
Yann Marigo
Le #21934531
Hello,

J'ai déjà pas mal d'alpha mais en turbochannel ce qui exclus
l'installation de linux :-(

Je peux venir chercher la machine.

1/ Tu bégayes !

Erreur corrigée ...

2/ OpenVMS, il sent le pâté ?

;-)

JKB -----> []

Mais non ! Je l'ai installé sur une DEC3000/300X et une DEC3000/500M
mais mon projet vise à mettre à disposition un maximum de plateformes
non conventionnelles afin de permettre aux développeurs de débugger,
compiler et packager pour linux.

Voili !

--
@+ Yann
Yann Marigo
[...]

Non, j'ai une cave et je tasse ;-)

J'ai près de 70 suns (dont 2 670MP :
http://www.sunshack.org/data/sunpix/sun670mp-2.jpg), 10 à 12 DEC dont un
DEC 4000 (http://www.enterprisehardware.com/dec/dec4710photos.html), un
PDP 11, un microVax, des apollos, un lisa ...

près d'une centaine de machines...

Quand on est fou ...

--
@+ Yann