alsaequal debian squeeze

prego Jérémy
bonjour a tous,

j'essaye d'utiliser alsaequal sur ma debian squeeze sans succ=E8s

la compilation ce fais correctement et l'installation aussi

si j'en crois ce sujet :
http://forums.debian.net/viewtopic.php?f=3D6&t=3D72210

=E7a marche sous debian squeeze mais chez moi lorsque je remplis le=20
asound.conf et que je fais un speaker-test j'ai le droit a :

Playback device is default
Stream parameters are 48000Hz, S16_LE, 1 channels
Using 16 octaves of pink noise
ALSA lib conf.c:1661:(snd_config_load1) _toplevel_:7:1:Unexpected char
ALSA lib conf.c:3441:(snd_config_hook_load) /etc/asound.conf may be old=20
or corrupted: consider to remove or fix it
ALSA lib conf.c:3302:(snd_config_hooks_call) function=20
snd_config_hook_load returned error: Argument invalide
ALSA lib conf.c:3687:(snd_config_update_r) hooks failed, removing=20
configuration
Playback open error: -22,Argument invalide

si je fais un alsamixer -D equal sans le asound.conf j'ai le droit a :

ALSA lib control.c:882:(snd_ctl_open_noupdate) Invalid CTL equal
cannot open mixer: Aucun fichier ou dossier de ce type

j'ai pourtant bien la derni=E8re version prise ici :

http://www.thedigitalmachine.net/alsaequal.html

merci d'avence pour votre aide

si il vous manque des infos n'h=E9sitez pas !

J=E9r=E9my

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Yves F. Barbier
On Sun, 13 Nov 2011 00:21:21 +0100
prego Jérémy wrote:

[...]

installe alsa-oss

--
No matter how subtle the wizard, a knife in the shoulder blades will seriou sly
cramp his style.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
prego Jérémy
prego Jérémy wrote:

[...]

déjà installé ...

Paquet : alsa-oss
État: installé
Automatiquement installé: non
Version : 1.0.17-5

Jérémy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
prego Jérémy

prego Jérémy wrote:

ALSA lib conf.c:3441:(snd_config_hook_load) /etc/asound.conf may
be old or corrupted: consider to remove or fix it
[...]

puisque c'est le flou artistique complet :

for pkg in alsa sound mixer pulse ;do dpkg -l |grep sound | awk '{prin t " " $2 " "$3}'>>out-sound-pkg.txt;done
cat out-sound-pkg.txt |sort -u |uniq>>out-sound-pkg-1.txt

mv out-sound-pkg-1.txt out-sound-pkg.txt

liste des résultat à communiquer

les voicis :

esound-common 0.2.41-8
freedesktop-sound-theme 0.7.dfsg-1
[...]