Alt+F11 sous Excel 2007 et [HS]

Le
Tatanka
Bonjour,

1) Quand je tape Alt+F11 pour aller dans le VBE (Excel 2007),
rien ne se passe ;-(
2) Je viens d'installer un écran panoramique et quand j'ouvre mes photos,
elles sont étirées horizontalement ;-(
3) Quand j'arrive sur MPFE, beaucoup de fils commencent par une réponse,
la question n'est pas affichée ;-(

Auriez-vous des idées pour régler mes petits problèmes ?

Merci,

Serge
Tatanka

J'ai réglé le problème 1)
Je découvre lentement les secrets de mon nouveau clavier bionique.

A+
Serge

"Tatanka" x2KVj.144$
[...]

Modeste
Le #6598771
Bonsour® Tatanka avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

3) Quand j'arrive sur MPFE, beaucoup de fils commencent par une
réponse, la question n'est pas affichée ;-(
Auriez-vous des idées pour régler mes petits problèmes ?

;O)))

menu Outils
Synchroniser les groupes de discussions

@+