alt.fr.misc.engeulades pour vos sujet de societe.

luc
ici ce n'est pas le bon forum

merci

1 2 3 4
aaa bbb
"luc" a écrit dans le message de news:

ici ce n'est pas le bon forum

merci

Je me permets de poser une question: peut on parler de haute fidélité ?
filh
aaa bbb wrote:

"luc" a écrit dans le message de news:

> ici ce n'est pas le bon forum
>
> merci

Je me permets de poser une question: peut on parler de haute fidélité ?

À condition de promettre de ne pas acheter de cable de modulation de
plus de 90 roros (prix moyen constaté chez les participants oukaziens du
forum), de réciter quatre fois la loi d'ohm tous les matins et de savoir
si un ampli travaille en courrant ou en tension, de n'avoir jamais eu la
tentation de marquer la tranche de tes cds en vert (et contre tout), de
bien dire que Cabasse n'est plus ce qu'il était que Bose c'est la honte,
B1O de la daube à bobo, que rien ne vaut ce qui se faisait dans les
années de jeunesse des participants (années 50 bien sonnées pour la
pluspart) et que les jeunes sont des petits cons qui n'y connaissent
rien, la preuve ils ne font qu'écouter des mp3 pouris et super
compressés (dans tous les sens du terme), d'employer au moins trois fois
par post le mot idiophile (idiophile, idiophile ça y est j'ai mon
quota), de croire sur parole tout ce qu'on te dira ici surtout si on
t'expliques qu'on n'a pas d'exemple précis, que chaque gourou te dira
que c'est de la merde, mais refusera scrupuleusement de dire ce avec
quoi il écoute lui (faut pas déconner)... j'ai oublié quoi ?

FiLH

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Yves-Laurent Allaert
FiLH wrote:
j'ai oublié quoi ?

Les câbles secteur.
filh
Yves-Laurent Allaert wrote:

FiLH wrote:
> j'ai oublié quoi ?

Les câbles secteur.

Ahhh... et les masses ! Et on est en TNC ou en TNS ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alain Brillant
"FiLH" a écrit

Ahhh... et les masses ! Et on est en TNC ou en TNS ?

Ah, bien vu tout ça :o)

Si on respecte cette nouvelle charte on va avoir plus de temps pour écouter
de la musique vu qu'il n'y aura plus qu'un ou deux messages par semaine ;o)
filh
Alain Brillant wrote:

"FiLH" a écrit

> [...]

de la musique vu qu'il n'y aura plus qu'un ou deux messages par semaine ;o)

Hi hi... m'en fous j'ai signé le chèque pour mon nouvel ampli !
(Français, idiophile, et très très cher - heu... non)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Max
"FiLH" a écrit dans le message de
Alain Brillant wrote:

> [...]

Hi hi... m'en fous j'ai signé le chèque pour mon nouvel ampli !
(Français, idiophile, et très très cher - heu... non)

Et oui, mais moi, mes moyens ne me permettent que d'utiliser ces minables
machins d'amplis avec de tristes A7 :-(
http://cjoint.com/?dzoZeDBCRC
Max.
Jean-Louis Matrat
en ce 25/03/2007 14:59, Max nous disait:

Et oui, mais moi, mes moyens ne me permettent que d'utiliser ces minables
machins d'amplis avec de tristes A7 :-(
http://cjoint.com/?dzoZeDBCRC

Way cool ;-)

JLM
Jean-Louis Matrat
en ce 25/03/2007 14:11, MELMOTH nous disait:

C'est justement _ça_ qui serait intéressant de savoir...

Moi pas gourou, alors moi dire moi avoir _ça_ aujourd'hui présentement:

Squeezebox 3 (serveur, ethernet, disque dur et patin couffin)
DAC Lavry DA10
Préampli+processeur B&K référence 50
Technics SL1200 + Shure V15 VxMR
Préampli RIAA KAB
Sony XA3000ES
Melody SP2, ou selon l'humeur, Yogoo XD845.
Voire Panasonic XA-SR55, si, si.
JBL 4410A
REL Strata II
Ampli casque WooAudio
Casque Sony MDR-CD3000
Câbles en cuivre
Beaucoup de temps pour trouver tout ça au meilleur prix possible et dans
le monde entier.

D'autres amplis, en attente.
Des trucs anciens que je ressors à l'occasion, test, comparaison (Crown
D150, Hafler 101, lecteur de DVD Tokaï)
Une autre Squeezebox 2, sur la table d'opération, horloge D-Clock.
Des machins Behringer, pour évolution future.
Les pavillons et les compressions, idem.

Et Michel Petrucciani, Estate, là maintenant tout de suite.
Petra Magoni, à suivre.

JLM
Max
"Jean-Louis Matrat" a écrit dans le
message de news:460678b6$0$25914$
en ce 25/03/2007 14:59, Max nous disait:

> Et oui, mais moi, mes moyens ne me permettent que d'utiliser ces

minables
> machins d'amplis avec de tristes A7 :-(
> http://cjoint.com/?dzoZeDBCRC

Way cool ;-)

... Cool, c'est vite dit, ça chauffe bien quand même ;-)
max.
1 2 3 4