Alt Gr-Ctrl- Suppr ne fonctionne plus

Le
JP
Bonsoir,

En voulant utiliser le contrôleur des tâches, lorsque j'ai appuyé
simultanément sur les touches Alt Gr - Ctrl - Suppr du clavier, Windows
XP ne réagit pas et aucune fenêtre n'apparaît.
Ce phénomène est récent et Bitdefender n'a pas trouvé de virus.

Si quelqu'un pouvait me dépanner ?

JP
Webinter
Le #17651641
JP à hiéroglyphé sur ma banquise :
[...]

désolé pas de soluce,
Ctrl+Alt+Suppr ou Ctrl+Alt Gr+Suppr fonctionne chez moi.

--
Joël...
Herser
JP wrote:
[...]

Regardes ici, peut-être une solution :
http://www.zebulon.fr/astuces/186-reactiver-le-gestionnaire-des-taches.html
Et fais nous savoir
Herser
JP
Le #17652041
"Herser"
JP wrote:
[...]

Merci mais déjà vu sur Google. La clé avait déjà la valeur 0.
Je suis entrain de vérifier mon ordi avec Spyboot.

JP
Jean Bon (de Parme)
Le #17652031
On Sun, 26 Oct 2008 20:30:23 +0100, "JP" wrote:

[...]

Et qu'en est il de CTRL-ALT-SUPP ?

Si ca marche, t'as peut etre un probleme au niveau du drivers clavier.
JP
Le #17652021
"Jean Bon (de Parme)" de news:
[...]

Pas de réaction non plus.
Il ne semble pas y avoir d'autres problèmes sur l'ordi.

JP
Jacquouille la Fripouille
Le #17652871
*Bonjour Jean Bon (de Parme)*
Tu as pianoté sur ton clavier dans ceci :

[...]

Pour ma part je ne connais que :
Alt + Ctrl + Supp
ou
Ctrl + Shift + Echapp.
pour afficher le gestionnaire de tâches.
AltGr + Ctrl + Suppr ne donne rien. %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

essaie le click droit se la soris dans un endroit vide de la barre de
tache et gestionnaire de tache dans le sous menu ... ??
Laurent Jumet
Le #17653431
Hello JP !

"JP"
[...]

Pour appeler le gestionnaire de tâches, c'est Ctrl+Maj+Esc
Alt+Ctrl+Del est un "raccourci du raccourci", qui peut être modifié.

KeyID: 0xCFAF704C
JP
Le #17653611
"Laurent Jumet" news:

Hello JP !

"JP"
[...]

Rien de tout ce qui précède ne fonctionne !
Taskgrm.exe non plus.
JP
JP
Le #17653601
"Laurent Jumet" news:

Hello JP !

"JP"
[...]

Pardon, taskmgr.exe ne fonctionne pas et lorsque je clique sur le
fichier ou si je passe par executer.., la réponse est : Windows ne
trouve pas le chemin..pourtant je clique sur le fichier qui est bien
présent.

JP