Alt Gr-Ctrl- Suppr ne fonctionne plus

22 réponses
JP
Bonsoir,

En voulant utiliser le contrôleur des tâches, lorsque j'ai appuyé
simultanément sur les touches Alt Gr - Ctrl - Suppr du clavier, Windows
XP ne réagit pas et aucune fenêtre n'apparaît.
Ce phénomène est récent et Bitdefender n'a pas trouvé de virus.

Si quelqu'un pouvait me dépanner ?

JP

10 réponses

1 2 3
Webinter
JP à hiéroglyphé sur ma banquise :
Bonsoir,

En voulant utiliser le contrôleur des tâches, lorsque j'ai appuyé
simultanément sur les touches Alt Gr - Ctrl - Suppr du clavier, Windows XP ne
réagit pas et aucune fenêtre n'apparaît.

désolé pas de soluce,
Ctrl+Alt+Suppr ou Ctrl+Alt Gr+Suppr fonctionne chez moi.

--
Joël...
Herser
JP wrote:
Bonsoir,

En voulant utiliser le contrôleur des tâches, lorsque j'ai appuyé
simultanément sur les touches Alt Gr - Ctrl - Suppr du clavier,
Windows XP ne réagit pas et aucune fenêtre n'apparaît.
Ce phénomène est récent et Bitdefender n'a pas trouvé de virus.

Si quelqu'un pouvait me dépanner ?

JP

Bonsoir
Regardes ici, peut-être une solution :
http://www.zebulon.fr/astuces/186-reactiver-le-gestionnaire-des-taches.html
Et fais nous savoir
Herser
JP
"Herser" a écrit dans le message de news:

JP wrote:
Bonsoir,

En voulant utiliser le contrôleur des tâches, lorsque j'ai appuyé
simultanément sur les touches Alt Gr - Ctrl - Suppr du clavier,
Windows XP ne réagit pas et aucune fenêtre n'apparaît.
Ce phénomène est récent et Bitdefender n'a pas trouvé de virus.

Si quelqu'un pouvait me dépanner ?

JP

Bonsoir
Regardes ici, peut-être une solution :
http://www.zebulon.fr/astuces/186-reactiver-le-gestionnaire-des-taches.html
Et fais nous savoir
Herser

Merci mais déjà vu sur Google. La clé avait déjà la valeur 0.
Je suis entrain de vérifier mon ordi avec Spyboot.

JP
Jean Bon (de Parme)
On Sun, 26 Oct 2008 20:30:23 +0100, "JP"
wrote:

Bonsoir,

En voulant utiliser le contrôleur des tâches, lorsque j'ai appuyé
simultanément sur les touches Alt Gr - Ctrl - Suppr du clavier, Windows
XP ne réagit pas et aucune fenêtre n'apparaît.
Ce phénomène est récent et Bitdefender n'a pas trouvé de virus.

Si quelqu'un pouvait me dépanner ?

JP

Et qu'en est il de CTRL-ALT-SUPP ?

Si ca marche, t'as peut etre un probleme au niveau du drivers clavier.
JP
"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message
de news:
On Sun, 26 Oct 2008 20:30:23 +0100, "JP"
wrote:

Bonsoir,

En voulant utiliser le contrôleur des tâches, lorsque j'ai appuyé
simultanément sur les touches Alt Gr - Ctrl - Suppr du clavier,
Windows
XP ne réagit pas et aucune fenêtre n'apparaît.
Ce phénomène est récent et Bitdefender n'a pas trouvé de virus.

Si quelqu'un pouvait me dépanner ?

JP

Et qu'en est il de CTRL-ALT-SUPP ?

Si ca marche, t'as peut etre un probleme au niveau du drivers clavier.

Pas de réaction non plus.
Il ne semble pas y avoir d'autres problèmes sur l'ordi.

JP
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean Bon (de Parme)*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire
ceci :

On Sun, 26 Oct 2008 20:30:23 +0100, "JP"
wrote:

Bonsoir,

En voulant utiliser le contrôleur des tâches, lorsque j'ai appuyé
simultanément sur les touches Alt Gr - Ctrl - Suppr du clavier,
Windows XP ne réagit pas et aucune fenêtre n'apparaît.
Ce phénomène est récent et Bitdefender n'a pas trouvé de virus.

Si quelqu'un pouvait me dépanner ?

JP

Et qu'en est il de CTRL-ALT-SUPP ?

Pour ma part je ne connais que :
Alt + Ctrl + Supp
ou
Ctrl + Shift + Echapp.
pour afficher le gestionnaire de tâches.
AltGr + Ctrl + Suppr ne donne rien. %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Papynet
"JP" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

En voulant utiliser le contrôleur des tâches, lorsque j'ai appuyé
simultanément sur les touches Alt Gr - Ctrl - Suppr du clavier, Windows XP
ne réagit pas et aucune fenêtre n'apparaît.
Ce phénomène est récent et Bitdefender n'a pas trouvé de virus.

Si quelqu'un pouvait me dépanner ?

JP

Bonsoir

essaie le click droit se la soris dans un endroit vide de la barre de
tache et gestionnaire de tache dans le sous menu ... ??
Laurent Jumet
Hello JP !

"JP" wrote:

En voulant utiliser le contrôleur des tâches, lorsque j'ai appuyé
simultanément sur les touches Alt Gr - Ctrl - Suppr du clavier, Windows
XP ne réagit pas et aucune fenêtre n'apparaît.
Ce phénomène est récent et Bitdefender n'a pas trouvé de virus.
Si quelqu'un pouvait me dépanner ?

Pour appeler le gestionnaire de tâches, c'est Ctrl+Maj+Esc
Alt+Ctrl+Del est un "raccourci du raccourci", qui peut être modifié.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
JP
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello JP !

"JP" wrote:

En voulant utiliser le contrôleur des tâches, lorsque j'ai appuyé
simultanément sur les touches Alt Gr - Ctrl - Suppr du clavier,
Windows
XP ne réagit pas et aucune fenêtre n'apparaît.
Ce phénomène est récent et Bitdefender n'a pas trouvé de virus.
Si quelqu'un pouvait me dépanner ?

Pour appeler le gestionnaire de tâches, c'est Ctrl+Maj+Esc
Alt+Ctrl+Del est un "raccourci du raccourci", qui peut être
modifié.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Rien de tout ce qui précède ne fonctionne !
Taskgrm.exe non plus.
JP
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello JP !

"JP" wrote:

En voulant utiliser le contrôleur des tâches, lorsque j'ai appuyé
simultanément sur les touches Alt Gr - Ctrl - Suppr du clavier,
Windows
XP ne réagit pas et aucune fenêtre n'apparaît.
Ce phénomène est récent et Bitdefender n'a pas trouvé de virus.
Si quelqu'un pouvait me dépanner ?

Pour appeler le gestionnaire de tâches, c'est Ctrl+Maj+Esc
Alt+Ctrl+Del est un "raccourci du raccourci", qui peut être
modifié.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Pardon, taskmgr.exe ne fonctionne pas et lorsque je clique sur le
fichier ou si je passe par executer.., la réponse est : Windows ne
trouve pas le chemin..pourtant je clique sur le fichier qui est bien
présent.

JP
1 2 3