alt.os.linux.mandrake.fr

m.foucaux
voici donc les derniers drivers de NVidia...
----------------------------------
Linux Display Driver - IA32

Version: 1.0-6629
Operating System: Linux IA32
Release Date: November 5, 2004
----------------------------------

merci Noone, mais comme je le disais plus haut "J'utilise les drivers
Nvidia dans leur version 6629", j'ai donc déjà tout ce qu'il faut ;)

Réinstaller les drivers NVidia, te sembles être la bonne solution
donc...

nicolas
Le Mon, 10 Jan 2005 08:16:26 -0800, mickael nous exposa quelques
reflexions personnelles :

[...]

Après migration vers la 10.1, il faut absolument réinstaller les sources
du kernel et recompiler (réinstaller) le driver nvidia.

Par contre, cette opération n'a pas été simple pour moi, à cause de
udev dans la 10.1. Si le serveur X ne se lance pas après un reboot (cause
: no screen found), il y a une petite manip à faire pour que ça
fonctionne.
noone
> Réinstaller les drivers NVidia, te sembles être la bonne solution
donc...

Oui en plus ça permet de se faire la main...

Mais ne t'inquite pas si tu perds X (ça peut arriver parfois... et c'est
assez perturbant lorsqu'on débute...)

drakx11
ou xorgconfig sont là pour ça...

mcc (Mandrake Control Center) est aussi très pratique dans le sens où il
fonctionnne aussi sans X.