alt.peer-to-peer

1 réponse
Jeff.
Salut tout le monde.
Vous avez des réactions, des suggestions, vous, vous sentez concernné (es)
Et bien vous pouvez toujours venir en discuter sur "alt.peer-to-peer"
J'y ai trouvé de la place pour poster quelques remarques ;-))
J'éspére vous retrouver sous peu.
Et tout comme moi, dans la mesure de nos connaissances et des informations
que nous pouvons tous avoir sur le sujet.
C'est juste comme ça pour rien, pour discuter à battons rompus.
Dans la joie, la bonne humeur, et la courtoisie qui nous caractérisent tous
et toutes.
Ca ne fera surrement pas avancer le chimilibilibil bilik. Mais bon...!
Merci.

Jeff.

1 réponse

jeuf
Le 19/03/2006, Jeff. a supposé :
Salut tout le monde.
Vous avez des réactions, des suggestions, vous, vous sentez concernné
(es)
Et bien vous pouvez toujours venir en discuter sur "alt.peer-to-peer"
J'y ai trouvé de la place pour poster quelques remarques ;-))

Le mieux aurait été un Xpost avec FU2 alt.peer-to-peer...

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
feugiat. Etiam quis mi. Cras wisi eros, ornare in, mattis et,
ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl eget urna tempus hendrerit.