Alt+F ne marche pas

Le
zzzz
Bonjour,
Je suis sous excel 2003 Pro. Depuis quelques jours , quand je fais Alt
+F, le sous-menu "Fichier" ne se déroule pasTous les autres
marchent sauf Alt+T (Format) aussi.
La seule chose qui se passe quand je fais Alt+F c'est que "Fichier" se
met en surbrillance, mais le menu ne se déroule pas, pareil pour Alt
+T. Par contre ça marche avec Word ou avec les 2 navigateurs
Merci d'avance pour votre réponse si vous avez une idée
Eric
Jacquouille
La conjugaison Alt+ .... est d'origine Excel. N'auriez-vous pas attribué
cette suite de commande à une macro, auquel cas, la nouvelle fonction
supprime celle qui est native d'Excel?

Jacquouille

"zzzz" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]
MichD

Pour aller dans le même sens de l'énoncé de Jacquouille, essaie cette petite macro.

Fais un clic droit sur l'onglet d'une des feuilles de ton classeur, choisis la commande "visualiser le code" et copie ce qui
suit dans la feuille blanche :

Sub test()
Application.OnKey "%F"
Application.OnKey "%t"
End Sub
Pour exécuter la macro, tu reviens à l'interface de la feuille de calcul, ouvre la fenêtre des macros par le raccourci
clavier Alt + F8
tu sélectionnes le nom de la macro "Test" et tu appuies sur le bouton exécuter une fois.

MichD