alt-tab dans fenêtre active VB

steve
Une dernière pour la route.

Si je suis dans une fenêtre virtualbox et que je fais alt-tab sur mon clavier,
je ne vois pas les autres fenêtres ouvertes, comme c'est la cas quand la
fenêtre active est un autre programme comme iceweasel, un terminal quelconque
ou gimp, par exemple. Est-ce à dire que virtualbox n'est pas une applications
« comme les autres »  ? Est-ce un bug ou une fonctionnalité ?

Merci,
Steve

PS: toujours en wheezy à jour

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
On Tue, 2 Oct 2012 22:38:41 +0200
steve wrote:

[...]

ALT-TAB est aussi utilisé dans w$ pour faire défiler les pgms
apparaissant dans la taskbar; la seule manière que ça fonctionne
avec ton WM est de rendre la sortie de VBX transparente de façon
à ce qu'une fois sorti de VBX le WM reprenne la main.

--
Lepidosteus: de toutes façons mon medecin m'a dit que mes crises
de névrose passagères ne me poseraient pas de probl èmes

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
steve
Le 02-10-2012, à 22:49:05 +0200, Bzzz () a écrit :

On Tue, 2 Oct 2012 22:38:41 +0200
steve wrote:

> [...]

avec ton WM est de rendre la sortie de VBX transparente de façon
à ce qu'une fois sorti de VBX le WM reprenne la main.

C'est logique. Et je fais cela comment ?