[AlterNatif] Oracle

2 réponses
Stéphane Miqueu
Bonjour,

Impossible de retrouver l'accès [alter]natif pour Oracle. Et impossible
de le télécharger sur le site SQLManagerX.

Quelqu'un aurait-il gardé ça dans ses disques durs ?

Merci à vous.

--
Ami Calmant
Stéphane

2 réponses

Firetox
Bonjour,

l'acces oracle est OTL4WD
tous les liens des acces sont sur la page d'acceuil dans information (il y a
tou sles lien)
Oracle4wd a ete retiré par Emmanuel car le source n'etait pas libre il y a
au moins 8 ans

cordialement

"Stéphane Miqueu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kg0439$s5v$

Bonjour,

Impossible de retrouver l'accès [alter]natif pour Oracle. Et impossible
de le télécharger sur le site SQLManagerX.

Quelqu'un aurait-il gardé ça dans ses disques durs ?

Merci à vous.

--
Ami Calmant
Stéphane
Stéphane Miqueu
Le 24/02/2013 20:21, Firetox a écrit :
Bonjour,

l'acces oracle est OTL4WD
tous les liens des acces sont sur la page d'acceuil dans information (il
y a tou sles lien)
Oracle4wd a ete retiré par Emmanuel car le source n'etait pas libre il y
a au moins 8 ans

cordialement

Merci, j'ai réussi à le récupérer. Reste plus qu'à tester !

--
Ami Calmant
Stéphane
"La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface..."