Alternative à Kro$oft Exchange Serveur ?

4 réponses
Nicolas Rubin
Bonjour,

Quel outils pour remplacer un Kro$oft Exchange Server, avec synchronisation
Outlook 2000 /2003 ?

Merci de vos réponse !

Nicolas

4 réponses

X.B
Bonjour,

Quel outils pour remplacer un Kro$oft Exchange Server, avec
synchronisation Outlook 2000 /2003 ?
tss! tss! tss! tss! tss! Va jusqu'au bout de ta demarche :

... remplacer un Kro$oft Exchange Server, ainsi que Outlook 2000 /2003, et
peut etre meme IE ?

bref on peut meme reformuler ta question par :
-comment s'appelle le "package" unix/linux qui remplacerait tout cela, tout
en conservant des fonctionnalités comparable ?

Jerome Lambert
Le Tue, 29 Jun 2004 09:41:10 +0200, Nicolas Rubin a écrit :

Bonjour,

Quel outils pour remplacer un Kro$oft Exchange Server, avec synchronisation
Outlook 2000 /2003 ?

www.opengroupware.org

__
Jerome.

Maclin
Il existe quelque chose de tres pro installé chez beaucoup de FAI aux
State et qui coute pas cher, j'ai ça installé sur un unix et sur un Mac,
ça fait plein de choses bien et ça ne plante pas; des licences de 50 à
5000 users et plus, c'est CommunigatePro de STALKER, la version demo
n'est limitée que par le fait qu'elle écrit en bas de tes mails "ce
message est envoyé par un serveur Communigate pro" ce qui te permets de
l'essayer à fond et quand tu veux tu paies ça moins de 1000¤ pour 200 users;
C'est bien mieux qu'Exchanges, LDAP, adresse partagé, IMAP, POP, SMTp
compatible Sendmail et postfix, Webmail etc tu te connectes à partir de
n'importe quel client, meme Outlook Exchange, j'en passe et des meilleures

Jerome Lambert wrote:

Bonjour,

Quel outils pour remplacer un Kro$oft Exchange Server, avec synchronisation
Outlook 2000 /2003 ?

www.opengroupware.org

__
Jerome.

Glennie Vignarajah
Nicolas Rubin wrote:

Bonjour,

Quel outils pour remplacer un Kro$oft Exchange Server, avec
synchronisation Outlook 2000 /2003 ?

Exchange4linux. Web: http://www.billworkgroup.org/
Mais le connecteur pour outlook est payant !
A+

--
Glennie
"Personne ne survit au fait d'être estimé au-dessus de sa valeur."
Oscar Wilde