alternative à YouSendIt

METIS
Bonjour,
je ne vois pas trop où poser la question, donc...

Je cherche une alternative à YouSendIt (hébergement temporaire de gros
fichiers 1Go max) qui est inaccessible depuis des jours depuis
WanadooADSL.
Une idée ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

Ulrich
Bonjour ,
*METIS* a formulé ce mercredi :

http://cjoint.com/?url= mais limité à 250 Ko

Ou pour les images http://www.imageshack.ws/ mais limité à 1 Mo

--
Cordialement
Ulrich

PV
Bonjour,

http://www.dropload.com/

C'est bien.
METIS
PV wrote:
Bonjour,

http://www.dropload.com/

==> Merci PV et Jeff, mais 100Mo, c'est pas 1Go !! Mais c'est mieux
que rien !

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

Reclus

| Une idée ?

Bonjour,

Je n'ai peut-être pas tout suivi, mais l'utilisation d'un proxy kivabien ?

Amitiés.
JUL

| Une idée ?

Bonjour,

Je n'ai peut-être pas tout suivi, mais l'utilisation d'un proxy kivabien ?

Effectivement tu n'as rien suivi.

Cdlt,

--
JUL, JUL _at_ julnav _dot_ com
GPG Key ID : 0xDC51DE6E

loopac22
Je suis chez wanadoo en 2mega , je viens d'essayer et ca marche pour
moi comme d'habitude
Reclus

| Effectivement tu n'as rien suivi.

Bonjour,

En revanche, j'ai des certitudes sur ta santé mentale ! :o)))

Amitiés.
JoeBarTeam
"loop" a écrit dans le message de news:

Je suis chez wanadoo en 2mega , je viens d'essayer et ca marche pour
moi comme d'habitude

+1, je suis chez Wanadoo en DébitMax et cela remarche ;-)

METIS
loop wrote:
Je suis chez wanadoo en 2mega , je viens d'essayer et ca marche pour
moi comme d'habitude

==>Hé bé, ça remarche tout juste ce matin !!!

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

METIS
Reclus wrote:

Une idée ?

Bonjour,

Je n'ai peut-être pas tout suivi, mais l'utilisation d'un proxy
kivabien ?

==> Je pense qu'il faut reprendre le fil au début, c'est pas bien
long.
Ceci-dit, un proxy a bien pour rôle de stocker des pages souvent
demandées, mais quant à lui demander de stocker des fichiers sur
commande...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com