alternative à activesync

Le
gyx
bonjour,

j'ai (enfin) passé mon ordi sous vista pro. :'(

j'utilise outlook 2003, mes mails se sont synchronisés avec mon
serveur.

cependant, je ne trouve pas de solution pour synchroniser l'agenda et
mes contacts avec mon PDA dell axim 51. d'apres gogol, il semble que
activesync ne fonctionne plus. je ne trouve pas d'idée sur la faq..

si vous avez une piste a me donner, merci de vos conseils.

BP
Questions / Réponses high-tech
J. K.
Le #18418821
Bonjour, soir, gyx

[..]

bonjour,

j'ai (enfin) passé mon ordi sous vista pro. :'(

Il aurait fallu attendre la sortie de Windows Seven !

j'utilise outlook 2003, mes mails se sont synchronisés avec mon
serveur.

Il me semble qu'il y a une solution en faisant une mise à jour de
Microsoft ActiveSync :
http://support.microsoft.com/kb/824116/fr
gyx
Le #18419331
J. K. avait énoncé :
Bonjour, soir, gyx

[..]

[...]

merci mais la page que tu me donnes est de fevrier 2005. activesync est
deja a la version 4.5 !!
:')
J. K.
Le #18419321
Re,

merci mais la page que tu me donnes est de fevrier 2005. activesync
est deja a la version 4.5 !!
:')

Tu n'as pas indiqué ta version, mais sur la page moi je vois 13.02.2007

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDž641C34-6F7F-404D-A04B-DC09F8141141

--
Cordialement.
Jacques

Pour Vista, utilise Windows mobile center 6.1
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidFF72DF1-E46A-4A5F-A791-09F07AAA1914&displaylang=fr

@+lolo

[...]

Le #18422421
bonsoir,
c'est aussi ce que j'ai trouvé et essayé.
seulement... il semble que cela est parfait pour transferer videos et
musiques en tous genres mais je n'ai pas trouvé le moyen de
synchroniser agenda et rdv. ce sont justement les seules choses dont
j'ai vraiment besoin.
merci pour l'info.

une autre piste ?
gyx

-=lolol=- a formulé ce dimanche :
[...]

Le #18426611
Bonjour gyx,

[...]

Non non, c'est la bonne piste, avec ça tu dois pouvoir synchroniser ton
outlook et ton PDA.

Pour ma part, j'utilise ça sans soucis sur vista pro + outlook 2007
connecté à exchange 2003.

Je coris me souvenir que c'est une histoire de partenariat à créer ...
et hop il te demande ce que tu veux synchroniser ...

hth
@+lolo
gyx
Le #18429951
-=lolol=- vient de nous annoncer :
[...]

vista pro, outlook 2003, c'est peut etre là le probleme.
je referai une reinstall et verifierai une nouvelle fois ce fameux
partenariat

merci de l'info