Alternative au lecteur media personnel HP ?

1 réponse
Marc Goldstein
Bonjour,

Je viens d'acheter d'occasion un HP Pavilion Media Center m7533.fr :
http://minilien.fr/a0kga6.

Ma question est la suivante : si je souhaite ajouter un disque extractible,
suis-je obligé d'acheter le « lecteur media personnel HP » comme celui-là :
http://minilien.fr/a0kga5 ou puis-je trouver le boîtier qui va bien (dans
lequel je placerai un DD dont je dispose déjà) pour faire la même chose ?

(Je ne sais pas si je suis très clair.)

Merci d'avance pour vos réponses,

Marc

1 réponse

Eric PETIT
Dans le message :4719c19c$0$8762$,
Marc Goldstein a écrit:
Bonjour,
[snip]

Merci d'avance pour vos réponses,

Déjà répondu sur fr.comp.stockage où ton message me semble plus en charte.

Accessoiremment (enfin non car c'est ce qui justifie *mon* message ;-D) le
multipostage c'est mal, on lui préfèrera le crosspostage avec suivi. Une
petite recherche dans ton moteur internet préféré te donnera tous les
renseignements utiles.

Cordialement
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!