alternative à Logitech Controle Center

Le
Jean-Louis Coutenet
Usboverdrive peut-il être une alternative à LCC pour piloter une souris
logitech MX Laser ?
Le paramétrage des boutons et de la molette est-il complet ?
Une expérience ?
Quelqu'un ?
fra
Le #2813321
Jean-Louis Coutenet
Usboverdrive peut-il être une alternative à LCC pour piloter une souris
logitech MX Laser ?
Le paramétrage des boutons et de la molette est-il complet ?

Oui c'est pas mal. Gère tous les boutons possibles et imaginables.
Réglage différenciable selon les applis. Vitesse et accelération de la
souris. (Y'a juste vitesse du scroll que je n'ai pas vu.)
--
Fra

Jean-Louis Coutenet
Le #2792711
Le 2007-10-30 20:32:56 +0100, (Fra) dit :

[...]

merci.

marcantispam
Le #2792701
[...]

Perso je préfère steermouse, très bon avec des petits trucs dont je ne
peux plus me passer. Genre déplacer automatiquement le pointeur sur le
bouton ok, etc
--
Marc de Ferrière

luc
Le #2812731
Jean-Louis Coutenet
Usboverdrive peut-il être une alternative à LCC pour piloter une souris
logitech MX Laser ?

Perso j'ai remplacé cet immonde tas d'excréments bovins de LCC par
ControllerMate:

Un peu velu, mais *très* puissant.

--
Luc Heinrich

gilbert.olivier
Le #2812701
Marc de Ferrière
[...]

Comme quoi les gouts et les couleurs... pour moi, c'est exactement
l'automatisme qui me fait fuir.

--
Gilbert

fra
Le #2812431
Luc Heinrich
[...]

Oula ! --
Fra

laurent.pertois
Le #2812211
Luc Heinrich
Perso j'ai remplacé cet immonde tas d'excréments bovins de LCC par
ControllerMate:

Un peu velu, mais *très* puissant.

Ah ça, juste un "peu" velu :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

spawn
Le #2812091
Fra
Oula !

Ayé, j'ai mal aux yeux.
--
Spawn

alain.gm.lortal
Le #2846331
Laurent Pertois

Ah ça, juste un "peu" velu :-D

un porte-avions pour écraser une mouche en fait... (Salut à tout le
monde, au fait) :-)
--
Alain "Émile courrier" Lortal
"You can't beat, guitars, bass and drum"

laurent.pertois
Le #2845951
Alain Lortal
Laurent Pertois

Ah ça, juste un "peu" velu :-D

un porte-avions pour écraser une mouche en fait...

Cela dit, ça a l'air très bien, il faut juste passer quelques heures à
se familiariser avec le truc. Bon, perso, ma souris Logitech n'a que 2
boutons et une molette, donc le driver générique me suffit :-)

(Salut à tout le
monde, au fait) :-)

Salut à toi... ©

--