alternative à Logitech Controle Center

10 réponses
Jean-Louis Coutenet
Usboverdrive peut-il être une alternative à LCC pour piloter une souris
logitech MX Laser ?
Le paramétrage des boutons et de la molette est-il complet ?
Une expérience ?
Quelqu'un ?

10 réponses

fra
Jean-Louis Coutenet wrote:

Usboverdrive peut-il être une alternative à LCC pour piloter une souris
logitech MX Laser ?
Le paramétrage des boutons et de la molette est-il complet ?

Oui c'est pas mal. Gère tous les boutons possibles et imaginables.
Réglage différenciable selon les applis. Vitesse et accelération de la
souris. (Y'a juste vitesse du scroll que je n'ai pas vu.)
--
Fra

Jean-Louis Coutenet
Le 2007-10-30 20:32:56 +0100, (Fra) dit :

Jean-Louis Coutenet wrote:

Usboverdrive peut-il être une alternative à LCC pour piloter une souris
logitech MX Laser ?
Le paramétrage des boutons et de la molette est-il complet ?

Oui c'est pas mal. Gère tous les boutons possibles et imaginables.
Réglage différenciable selon les applis. Vitesse et accelération de la
souris. (Y'a juste vitesse du scroll que je n'ai pas vu.)

merci.

marcantispam
Jean-Louis Coutenet wrote:

Usboverdrive peut-il être une alternative à LCC pour piloter une souris
logitech MX Laser ?
Le paramétrage des boutons et de la molette est-il complet ?
Une expérience ?
Quelqu'un ?

Perso je préfère steermouse, très bon avec des petits trucs dont je ne
peux plus me passer. Genre déplacer automatiquement le pointeur sur le
bouton ok, etc
--
Marc de Ferrière

luc
Jean-Louis Coutenet wrote:

Usboverdrive peut-il être une alternative à LCC pour piloter une souris
logitech MX Laser ?

Perso j'ai remplacé cet immonde tas d'excréments bovins de LCC par
ControllerMate:

<http://www.orderedbytes.com/controllermate/>

Un peu velu, mais *très* puissant.

--
Luc Heinrich

gilbert.olivier
Marc de Ferrière wrote:

Jean-Louis Coutenet wrote:

Usboverdrive peut-il être une alternative à LCC pour piloter une souris
logitech MX Laser ?
Le paramétrage des boutons et de la molette est-il complet ?
Une expérience ?
Quelqu'un ?

Perso je préfère steermouse, très bon avec des petits trucs dont je ne
peux plus me passer. Genre déplacer automatiquement le pointeur sur le
bouton ok, etc

Comme quoi les gouts et les couleurs... pour moi, c'est exactement
l'automatisme qui me fait fuir.

--
Gilbert

fra
Luc Heinrich wrote:

Jean-Louis Coutenet wrote:

Usboverdrive peut-il être une alternative à LCC pour piloter une souris
logitech MX Laser ?

Perso j'ai remplacé cet immonde tas d'excréments bovins de LCC par
ControllerMate:

<http://www.orderedbytes.com/controllermate/>

Un peu velu, mais *très* puissant.

Oula ! <http://www.orderedbytes.com/controllermate/screenshots/>
--
Fra

laurent.pertois
Luc Heinrich wrote:

Perso j'ai remplacé cet immonde tas d'excréments bovins de LCC par
ControllerMate:

<http://www.orderedbytes.com/controllermate/>

Un peu velu, mais *très* puissant.

Ah ça, juste un "peu" velu :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

spawn
Fra wrote:

Oula ! <http://www.orderedbytes.com/controllermate/screenshots/>

Ayé, j'ai mal aux yeux.
--
Spawn

alain.gm.lortal
Laurent Pertois wrote:

Ah ça, juste un "peu" velu :-D

un porte-avions pour écraser une mouche en fait... (Salut à tout le
monde, au fait) :-)
--
Alain "Émile courrier" Lortal
"You can't beat, guitars, bass and drum"
Lou Reed - "New-York"

laurent.pertois
Alain Lortal wrote:

Laurent Pertois wrote:

Ah ça, juste un "peu" velu :-D

un porte-avions pour écraser une mouche en fait...

Cela dit, ça a l'air très bien, il faut juste passer quelques heures à
se familiariser avec le truc. Bon, perso, ma souris Logitech n'a que 2
boutons et une molette, donc le driver générique me suffit :-)

(Salut à tout le
monde, au fait) :-)

Salut à toi... ©

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.