Alternative à Money

Le
Money
Bien moins joli mais tout aussi efficace voir mieux puisque le logiciel est
en java :

Moneydance.

Http://www.moneydance.com
Coke
Le #19548351
Bonjour money, je viens juste de l'installer pour voir. C'est cool car en
Francais mais l'utilises-tu? Et qu'en penses-tu?
--
Seul, nous sommes vulnérable. Tous ensemble, nous sommes une puissance.
Parole de motard.

"Money" a écrit :

[...]

Le #19560671
Sakut Coke

Depuis très longtemps maintenant. C'était à mon époque Mac PowerPC, où
l'offre était assez maigre dans cette catégorie.
Je suis revenu un temps sur Ms Money, quand je suis repassé sur PC.
J'utilise maintenant Moneydance. Il est pas très beau mais beaucoup plus
fonctionnel.
Une chose que Money ne sait pas faire : l'association en sous compte de la
carte bancaire (débits différés) avec solde réel sur compte courant.
Sous Linux et Mac et enfin Windows : rare sont les logiciels
interropérables. (grisbi..à l'identique de Money : KmyMoney sous Linux)

Ciao

"Coke" discussion :