Jacquouille la Fripouille
Le #25099232
"fpatrick2" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
y at'il un logiciel francais qui pouurait remplacer Money ?
Cordialement
______________________________

NON :-(
Tant que ça marche on en profite.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"

"fpatrick2"
Bonjour,
y at'il un logiciel francais qui pouurait remplacer Money ?
Cordialement

Xavier Dupeyré
Le #25100232
Bonsoir,

fpatrick2 a écrit le 30/12/2012 :

y at'il un logiciel francais qui pouurait remplacer Money ?

Je dirais Grisbi, GnuCash ou HomeBank.

--
Xavier
news.orange.fr
lefrob avait écrit le 30/12/2012 :
Bonjour
[...]

J'aime bien money manager ; le seul point qui me gêne et qui
m'empêche de l'adopter, c'est la non-possibilité de créer un mot de
passe pour l'accès au logiciel. Mais je me trompe peut-être. S'il y une
possibilité de protéger l'accès, alors je suis preneur.
d'avance, merci pour votre réponse.