Alternative Money

Le
Mylene
christian.silos@skynet.be a exposé le 18/10/2016 :

> je suis toujours en version 2004 ( V12.0)sous windows7 et j'encode les cours
> manuellement. Avec W10 cela se complique un peu, sans doute à cause de
> l'utilisation de Microsoft Edge J'ai l'intention de tester le produit MS
> Comptes bancaires lien: //www.msoft.fr
> qui offre une passerelle simple depuis MS Money 2005.
> Il me faudra au préalable migrer en Money2005-FR-QF3.

Bonjour,

Un petit UP

Possible d'avoir un retour sur l'essai ? je vais essayer de tester
aussi, ça semble interessant si l'on peut récuperer nos données Money
sans que ce soit la pagaille !

Je ne connaissais pas ce site et ce soft. De plus je suis aussi en
2004, et passer en version 2005 pas sûr que ca se passe comme il faut.
Geo
De plus je suis aussi en 2004, et
passer en version 2005 pas sûr que ca se passe comme il faut.

A ma connaissance il n'y a pas de problème en passant à 2005 à
condition de bien prendre la dernière version.
Il y a eu quelques débuts difficiles avec Windows 10 qui ont été réglés
rapidement, ce qui laisse penser que MS y a été attentif.
Ca roule maintenant.
Mylene
Le #26413978
Le 25/10/2016, Geo a supposé :
Bonjour
[...]

On trouve encore Money 2005 aujourd'hui ? je l'avais dans un coin je ne
la retrouve plus, c'est cette version qu'il faut trouver :
Money2005-FR-QF3
Geo
Le #26414012
On trouve encore Money 2005 aujourd'hui ? je l'avais dans un coin je ne la
retrouve plus, c'est cette version qu'il faut trouver : Money2005-FR-QF3

Il y a quelques semaines ça marchait toujours :
http://download.microsoft.com/download/B/3/1/B31D6140-59FE-4D17-AF82-A2E77D0FCFFF/Money2005-FR-QFE3.exe.exe
Mylene
Le #26414033
Geo a formulé la demande :
[...]

Merci pour le lien, je l'ai mis de côté au chaud