Alternative à Outlook.express

Le
Chaumont
Bonjour,

OE ne permettant pas, semble-t-il, le X-No-archive, pouvez-vous me
conseiller un logiciel convenable sous windows, me permettant d'utiliser
cette fonction?

Hans Le Roy

"Chaumont" news:%
Bonjour,

OE ne permettant pas, semble-t-il, le X-No-archive, pouvez-vous me
conseiller un logiciel convenable sous windows, me permettant d'utiliser
cette fonction?

Merci

Apparemment si c'est possible - les custom headers. Je travaille avec
Winmail sur cette machine, mais
http://www.helpwithwindows.com/windows95/oe-24.html (je sais, c'est ancien)
peut peut-être te metter sur une piste.

Sinon, il y a Forté Agent.

A+

Hans
Geo
Le #12829821
Bonjour à Chaumont qui nous a écrit :

[...]

MesNews
On n'est pas dépaysé par rapport à OE, mais nettement mieux.

--
A+
Chaumont
[...]

Merci.

Ses possibilités de paramétrage sont bien supérieures à celles
d'Outlook Express, quelle que soit la version. Un seul (petit) féfaut :
la barre d'outils ne semble pas paramétrable. Je l'adopte néanmoins
comme lecteur de news et réserve OE à ma messagerie perso. :')
Chaumont
Le #12829801
(supersedes
Geo a couché sur son écran :
[...]

d'Outlook Express, quelle que soit la version. Un seul (petit) défaut :
la barre d'outils ne semble pas paramétrable. Je l'adopte néanmoins
comme lecteur de news et réserve OE à ma messagerie perso. :')
Dédé
Le #16417791
Pas très attiré par mesnews qui avec ses couleurs est un vrai sapin de noêl
et fait un peu fouilli !

"Chaumont" news:
(supersedes
Geo a couché sur son écran :
[...]

Express, quelle que soit la version. Un seul (petit) défaut : la barre