Alternative a Outlook pour se connecter a un serveur Exchange

1 réponse
philippe
Bonjour

Y existe t'il des logiciel de messagerie capable de se connecter a un
serveur Exchange autre que OutLook 2000 a Outlook 2007 ?

Merci d'avance
Phil

1 réponse

Ascadix
philippe n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:4948cc2f$0$21861$

Bonjour

Y existe t'il des logiciel de messagerie capable de se connecter a un
serveur Exchange autre que OutLook 2000 a Outlook 2007 ?

Tous,
en dehors du protocol MAPI utilisé de base pour les connexions Exchange <->
Outlook , Exchange fourni aussi IMAP, POP, SMTP et WebMail ( et costaud le
webmail, un vrai pas un gadget )

Tu peux donc accrocher tout client capable d'utiliser un de ces protocoles
...avec bien sur les restrictions propres à chaque protocole.

Merci d'avance
Phil

--
@+
Ascadix [MVP]
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.