Alternative à PGP Disk ?

Le
Blake
Bonjour,

J'ai actuellement de gros problèmes pour faire fonctionner PGP Desktop
sur mon ordinateur (un quad core sous XP 64bit)

L'installation se passe très mal et du coup rend mon système
complètement inutilisable (winsock altéré, dll qui traine partout,
sans parler des entrées parasites dans la base de registre)

Donc mon problème est le suivant :

- J'ai un fichier .pgd (créé par PGP DIsk)
- J'ai ma clé privée et ma clé publique
- J'ai ma passphrase

Bref, j'ai tout SAUF donc le logiciel PGP pour l'ouvrir

Existe-t-il d'autres logiciels capable d'ouvrir mon fichier .pgd ?
(Une sorte de PGP Disk reader open source ?)

Merci par avance pour vos réponses
Questions / Réponses high-tech
droopy191
Le #18693741
Blake wrote:
[...]

Salut,

Je n'ai pas la solution sur le problème pgpdisk.
Mais avez vous essayé truecryt ?
Je l'utilise sur des conteneurs ou des partitions sans pb.

--
DR
Erwan David
Blake wrote:
[...]

Mais il n'ouvrira pas le fichier .pgd que seul pgp peut ouvrir...

les riches l'auraient accaparé