Altitude

Le
j.garains
Bonsoir,

J'ai un Tomtom GO 720 et je me demandais s'il m'indiquait l'altitude ?
Je ne l'ai trouvée nulle part

Merci de m'éclairer.

Jean-Jacques Garains
Sniper
Le #655557
En ce vendredi 07/12/2007, jour de la Saint Ambroise, l'honorable
j.garains dit à ses disciples:

J'ai un Tomtom GO 720 et je me demandais s'il m'indiquait l'altitude ?
Je ne l'ai trouvée nulle part

Installer le plugin Altitude3.0 de l'excellent Fbike
http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?tE6

--
Sniper

Dieu a crée l'homme à son image, et la gonzesse à l'idée qu'il
s'en faisait...ça peut paraître dégueulasse, mais ça partait d'un
bon sentiment !
Coluche 1944-1986

bernard sur mail free
Le #655554

J'ai un Tomtom GO 720 et je me demandais s'il m'indiquait l'altitude ?
Je ne l'ai trouvée nulle part

Installer le plugin Altitude3.0 de l'excellent Fbike
http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?tE6

bonsoir,
savez vous si cela existe pour le Navman n60i ?
merci

2+2

j.garains
Le #661090
Merci beaucoup, c'est super.

--

Jean-Jacques
"Sniper"
[...]

Le #660813
Bonsoir

Afin que l'affichage soit permanent, puis je régler Sleep sur 15 et Display
sur 15000 ou bien faut il que l'affichage soit intermitent afin de se
réinitialiser ?

Merci

Jean-Jacques
"j.garains" 475c5f22$0$5104$