L'aluminium contenu dans la nourriture, les vaccins et les produits cosmétiques

14 réponses
djp.emmanuel
"L'aluminium est un des métaux lourds les plus dangereux pour notre
santé. Il est pourtant présent dans beaucoup d'aliments. L'aluminium se
retrouve dans nos assiettes en tant qu'additif alimentaire. Il est
utilisé pour améliorer la conservation, la texture, mais aussi la
couleur des produits. Les produits aluminiques sont diversement utilisés
notamment pour le traitement de l'eau, la fabrication d'additifs
alimentaires et de colorants ou encore de produits pharmaceutiques, mais
également de cosmétiques, d'ustensiles et matériaux d'emballage de
produits alimentaires

21 : 59
http://tinyurl.com/covxvre
---------------------------------
------
--
Servir dans la lumière de la Vérité
Apprendre dans la pureté de la Sagesse
Vivre dans la ßeauté de l'Amoµr

10 réponses

1 2
B.M.
Le 02/02/2013 13:07, I&I a écrit :
"L'aluminium est un des métaux lourds ...

Ca commence mal : l'aluminium ne fait parti des métaux lourds. Si le
reste est du même acabit, même pas la peine de regarder...
--
B. M.
Solanar
I&I vient de nous annoncer :
"L'aluminium est un des métaux lourds les plus dangereux pour notre
santé.

C'est si lourd que ca l'aluminium?
Comparé au magnésium, c'est vrai....

J'ai toujours (j'ai encore) de la vaisselle en aluminium (cassroles,
cocottes et poêle et j'ai une santé de fer.
Le fer est plus lourd encore, densite 7.8 contre 2.4

Le reste de ta demonstration est bati avec le meme type d'affirmation?

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Tarasz
Le Sat, 02 Feb 2013 13:14:37 +0100, B.M. a écrit :

Ca commence mal : l'aluminium ne fait parti des métaux lourds. Si le
reste est du même acabit, même pas la peine de regarder...

Ce papier est de la foutaise intégrale.
Colonel Kilgore
I&I a formulé la demande :
"L'aluminium est un des métaux lourds les plus dangereux pour notre
santé. Il est pourtant présent dans beaucoup d'aliments. L'aluminium se
retrouve dans nos assiettes en tant qu'additif alimentaire. Il est
utilisé pour améliorer la conservation, la texture, mais aussi la
couleur des produits. Les produits aluminiques sont diversement utilisés
notamment pour le traitement de l'eau, la fabrication d'additifs
alimentaires et de colorants ou encore de produits pharmaceutiques, mais
également de cosmétiques, d'ustensiles et matériaux d'emballage de
produits alimentaires

21 : 59
http://tinyurl.com/covxvre
---------------------------------
------

Tu sais, il y a encore beaucoup plus dangereux :
Le monoxyde de di-hydrogène.
A lire absolument, ça fait peur.
Natirellement, pas traduit en français....

http://www.dhmo.org/facts.html

PS : mais au fait, cette molécule terrible, elle s'appelle comment,
dans le langage courant... ??? ;o)
Francophone
Le 02/02/13 15:02, Colonel Kilgore a écrit :
I&I a formulé la demande :
"L'aluminium est un des métaux lourds les plus dangereux pour notre
santé. Il est pourtant présent dans beaucoup d'aliments. L'aluminium se
retrouve dans nos assiettes en tant qu'additif alimentaire. Il est
utilisé pour améliorer la conservation, la texture, mais aussi la
couleur des produits. Les produits aluminiques sont diversement utilisés
notamment pour le traitement de l'eau, la fabrication d'additifs
alimentaires et de colorants ou encore de produits pharmaceutiques, mais
également de cosmétiques, d'ustensiles et matériaux d'emballage de
produits alimentaires

21 : 59
http://tinyurl.com/covxvre
---------------------------------
------

Tu sais, il y a encore beaucoup plus dangereux :
Le monoxyde de di-hydrogène.
A lire absolument, ça fait peur.
Natirellement, pas traduit en français....

http://www.dhmo.org/facts.html

PS : mais au fait, cette molécule terrible, elle s'appelle comment, dans
le langage courant... ??? ;o)

*H2O*
jmh
Tarasz a exposé le 02/02/2013 :
Le Sat, 02 Feb 2013 13:14:37 +0100, B.M. a écrit :

Ca commence mal : l'aluminium ne fait parti des métaux lourds. Si le
reste est du même acabit, même pas la peine de regarder...

Ce papier est de la foutaise intégrale.

le papier d'aluminium?

--
Végétarien est un ancien mot indien qui signifie chasseur bredouille.
galipette
Y a un chimiste dans l'avion ???

"I&I" a écrit dans le message de
news:1kxo1jq.13p1kyci7miz6N%
"L'aluminium est un des métaux lourds les plus dangereux pour notre
santé. Il est pourtant présent dans beaucoup d'aliments. L'aluminium se
retrouve dans nos assiettes en tant qu'additif alimentaire. Il est
utilisé pour améliorer la conservation, la texture, mais aussi la
couleur des produits. Les produits aluminiques sont diversement utilisés
notamment pour le traitement de l'eau, la fabrication d'additifs
alimentaires et de colorants ou encore de produits pharmaceutiques, mais
également de cosmétiques, d'ustensiles et matériaux d'emballage de
produits alimentaires

21 : 59
http://tinyurl.com/covxvre
---------------------------------
------
--
Servir dans la lumière de la Vérité
Apprendre dans la pureté de la Sagesse
Vivre dans la ßeauté de l'Amoµr
Tarasz
Le Sat, 02 Feb 2013 18:38:26 +0100, Sylvain a écrit :

Tu n'as qu'a manger de l'aliette et tu vera bien si l'aluminium
assimilable n'est pas toxique comme tu le prétend

Ah, l'O-triethylphosphonate d'aluminium, que de souvenirs. Et vous
connaissez beaucoup de gens qui en mangent?
Solanar
Tarasz nous informe :
Le Sat, 02 Feb 2013 18:38:26 +0100, Sylvain a écrit :

Tu n'as qu'a manger de l'aliette et tu vera bien si l'aluminium
assimilable n'est pas toxique comme tu le prétend

Ah, l'O-triethylphosphonate d'aluminium, que de souvenirs. Et vous
connaissez beaucoup de gens qui en mangent?

Je crois que Omraam Mikhaël Aïvanhov en était amateur
Il n'a d'ailleurs pas survécu.

--

Etre libre c'est choisir ses chaines
Lucien COSTE
"B.M." a écrit dans le message de news:
510d036b$0$8985$
Le 02/02/2013 13:07, I&I a écrit :
"L'aluminium est un des métaux lourds ...

Ca commence mal : l'aluminium ne fait parti des métaux lourds. Si le reste
est du même acabit, même pas la peine de regarder...
--

+1

--

Lucien COSTE
1 2