Always on top

Le
ByB
Bonjour,

J'ai développé une application en C++ avec VC++ 6.0. Ma fenêtre
principale (un CDialog) est de type "always on top". Cela fonctionne
bien sous XP, mais je constate que sous Vista, il arrive que cette
option ne soit pas bien gérée, et qquefois, après avoir lancé mon
application, la plupart des autres fenêtres s'affichent devant elle.

Y a t-il une explication ? Une solution ?
domi
Le #19830861
ByB wrote:
[...]

Si tu parles bien de "TopMost", tu es sûr qu'elle a bien le style étendu
WS_EX_TOPMOST ?