Amabilité et susceptibilité !

Le
ptilou
Bonjour,

Alors j'ai encore osé penser !

Bon sécurité Informatique, blagounette et hack du bricoleur hexa et bin=
aire

Le DD stoke en binaire !
C'est ce qui est en mémoire qui est en héxa ou l'adressage ?!

Donc dans telle langage, telle chaîne de caractère, a t'elle fonction, =
et dans un autre langage elle peut ne pas fonctionner, ou dans certain cas =
avoir une autre fonction, qui y a t'il comme outils sous linux pour détec=
ter ces bévues ?

On pourrai comme subtilité, ré-assembler des chaînes de caractère =
!

Voila un vrai nonos a ronger

Ptilou
YBM
Le #25925082
Le 09/01/2014 17:39, ptilou a écrit :
Bonjour,

Alors j'ai encore osé penser !

"tenté de" plutôt que "osé"

Bon sécurité Informatique, blagounette et hack du bricoleur hexa et binaire ...

Le DD stoke en binaire !
C'est ce qui est en mémoire qui est en héxa ou l'adressage ?!

Non.

[...]

Encore plus débile en 2014 qu'en 2013 le pticon...
Baton .rouge

2koiykoze ?

--
Vous voulez un conseil ?
ptilou

wrote:

>Le 09/01/2014 17:39, ptilou a �crit :

>"tent� de" plut�t que "os�"

>Non.

>Encore plus d�bile en 2014 qu'en 2013 le pticon...

2koiykoze ?

Un truc ou y faut un cerveau, que t'as pas ...
Toxico Nimbus
Le #25926042
[...]

oui

C'est ce qui est en mémoire qui est en héxa ou l'adressage ?!

ni l'un ni l'autre. l'hexa est juste une commodité d'affichage

[...]

Ce ne sont pas des bévues, aucun besoin de les détecter, donc.

On pourrai comme subtilité, ré-assembler des chaînes de caractère !

Qu'appelles-tu ré-assembler des haînes de caractères ?

Voila un vrai nonos a ronger ...

Non.
VX
Le #25927532
On Thu, 9 Jan 2014 12:37:00 -0800 (PST)
ptilou

> 2koiykoze ?

Un truc ou y faut un cerveau, que t'as pas ...

Sans cerveau tu fais comment pour lire et écrire sur un écran
d'ordinateur ou autre? Ras le bol des débiles qui fonctionnent à
l'insulte, il ne s'agit pas seulement d'avoir un cerveau mais d'essayer
au moins de s'en servir le plus efficacement possible et là coquinou,
on ne peut pas vraiment affirmer que tu progresses, damné en années,
c'est un mandat damné d'amener le ptilu à ce con trop laid.
Je peux le faire, dis tu voeux quoi? Une bonne à nez pour te sentir
t'épier?

--
ptilou
Le #25930402
Le vendredi 10 janvier 2014 21:27:30 UTC+1, VX a écrit :
> [...]

c'est un mandat damné d'amener le ptilu à ce con trop laid.

Je peux le faire, dis tu voeux quoi? Une bonne à nez pour te sentir

Je parle d'outil de secu informatique et vous êtes trois a aboyer, pas étonnant après qu'il faut acheter des machines made in USA a 3000 éto iles, pour voir ce qu'on les mobiles.
Pendant qui y en a qui braye, d'autre fond des chose intéressantes !

Ptilou