Amandine Noworyta nouveau : blog fashion

Le
amandine noworyta
Bonjour,
Amandine Noworyta est une jeune Mannequin et actrice professionnelle.
Amandine Noworyta, jeune comédienne débutante, et possédant le profil
beauté, a tout d’abord commencé sa carrière dans le mannequinat et =
la
publicité ( shootings ,défilés ).
Très vite ses choix artistiques, inspirés par la densité des émotio=
ns
que l’on perçoit dans le jeu de l’acteur,
s’oriente vers le théâtre et le cinéma .
Le nouveau blog ayant pour thème fashion d’Amandine Noworyta est mis
en ligne : Voici le lien du blog fashion d’Amandine Noworyta :

http://amandine-noworyta-fashion.blogspot.com/
Merci de votre visite
Bonne journée
amandinenoworytafan@gmail.com
Tel : +33 06 00 50 97 61
http://amandine-noworyta-fashion.blogspot.com/
Marc-Antoine
Le #22866051
Je répond à amandine noworyta qui a écrit :
[...]

Et peut-on savoir quel est le rapport avec le droit SVP.

--
Marc-Antoine
Serge
> Et peut-on savoir quel est le rapport avec le droit SVP.

--
Marc-Antoine

Bonjour,

En cas de réponse à un SPAM, merci de NE PAS laisser visible le contenu
de celui-ci....

Serge
Marc-Antoine
Le #22866351
Je répond à Serge qui a écrit :
> [...]

Bonjour,

En cas de réponse à un SPAM, merci de NE PAS laisser visible le contenu de

En supposant que l'on puisse qualifié ce type d'envoi de SPAM, je ne
vois quelle serait l'impact "négatif" que pourrait entraîner la réponse
faite sur un forum, en laissant le message d'origine ?
Les liens vers un blog ?
Merci de me l'expliquer.

--
Marc-Antoine
haveur

Le 30/11/2010 18:51, Marc-Antoine a écrit :
Je répond à Serge qui a écrit :
> [...]

vois quelle serait l'impact "négatif" que pourrait entraîner la réponse
faite sur un forum, en laissant le message d'origine ?

Ne serait ce que l'encombrement du net et de mes messages à lire!

Les liens vers un blog ?

Pour quoi un lien vers un blog? Vous n'êtes pas capable de lire la
charte de ce forum ?

Cordialement
Marc-Antoine

Je répond à Serge qui a écrit :
> [...]

faite sur un forum, en laissant le message d'origine ?

Ne serait ce que l'encombrement du net et de mes messages à lire!

Encombrement ? peut-être, encore que selon la définition du SPAM "envoi
*massif* (ok il y en a eu 5) de courrier électronique à des
destinataires ne *l'ayant pas sollicité*" (On est ici dans un groupe).

Ne peut-on penser qu'il puisse s'agir d'une erreur d'acheminement ? les
envois ayant un lien vers des pages différentes qui ne semblent pas si
"dangereuses"

Les liens vers un blog ?

Pour quoi un lien vers un blog? Vous n'êtes pas capable de lire la charte
de ce forum ?

La preuve c'est que j'ai fais part de l'incompatibilité du sujet par
rapport au forum ;-)
Sinon la charte interdirait *absolument* de laisser le message original
dans une réponse ? je savais pas.

Salutations

--
Marc-Antoine
Serge
Je répond à Serge qui a écrit :
> [...]

vois quelle serait l'impact "négatif" que pourrait entraîner la
réponse faite sur un forum, en laissant le message d'origine ?

Merci de lire les chartes de Usenet.fr ....
Serge
Le #22866751
"Marc-Antoine" 4cf5488f$0$18560$
Je répond à haveur qui a écrit :
Bonsoir,

Le 30/11/2010 18:51, Marc-Antoine a écrit :
Je répond à Serge qui a écrit :
"Marc-Antoine" news:
4cf52671$0$1189$
> [...]

Ne peut-on penser qu'il puisse s'agir d'une erreur d'acheminement ?
les envois ayant un lien vers des pages différentes qui ne semblent

C'est du spamming ayant touché plusieurs NG et signalé sur
news:fr.usenet.abus.d pour annulation !!!
(il suffit d'aller voir ce dernier NG !)

Si dans un message vous reprenez des liens qui ont été par ailleurs
annulés, vous annulez l'effet de l'annulation.....

Serge
Deltaplan
Le #22866981
On 30/11/2010 17:38, Serge wrote:

> [...]

Marc-Antoine

Bonjour,

En cas de réponse à un SPAM, merci de NE PAS laisser visible le contenu

Ni le nom dans le titre, surtout étant donne le nom en question, on sait
très bien que cette personne a été victime d'agissements
particulièrement dégueulasses, sur ce même groupe d'ailleurs (entre
autres), et il me semble donc peu probable qu'il n'y ait pas une
quelconque intention pourrie derrière tout ça...
Serge
Le #22867091
"Deltaplan" 4cf562cd$0$13577$
> [...]

autres), et il me semble donc peu probable qu'il n'y ait pas une
quelconque intention pourrie derrière tout ça...

DSL, pas au courant....

Serge
Marc-Antoine
Le #22867431
Je répond à Serge qui a écrit :

[...]

A l'heure actuelle (01h20) *tous* les liens sont encore actifs, ils
dirigent vers le blog de la dite Amandine.
Et comme je le disais en réponse à Haveur à propos de la charte,
j'ignorais qu'elle *interdisait absolument* de laisser le message
original dans une réponse.
Pour le reste, je suis peut-être un peu naïf, car je ne vois toujours
pas le danger qu'il y aurait à aller sur ces liens, mais surtout, je ne
vois toujours pas comment deviner qu'ils sont dangereux ou pas ?

--
Marc-Antoine